
1303 purist fucker
- ElPax
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Re: 1303 purist fucker
on ne s'improvise pas électronicien comme cela
aprés quatre essais de fabrication d'une résistance, avec fils résistif, cela ne marche pas, pas un sous de dépensé a part 4 fusibles.
je m'en retourne donc vers mes fournisseurs pour savoir si ils font "le rechauffeur électrique 12v pour pipe d'admission".
aprés quatre essais de fabrication d'une résistance, avec fils résistif, cela ne marche pas, pas un sous de dépensé a part 4 fusibles.
je m'en retourne donc vers mes fournisseurs pour savoir si ils font "le rechauffeur électrique 12v pour pipe d'admission".
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Re: 1303 purist fucker
Tu as une photo "avant" de l'helice?
- ElPax
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Re: 1303 purist fucker
J'en ai une toute démonté si tu ne veux pas attendre.
MP
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Re: 1303 purist fucker
ce soir le moral est plus bas et au vues des dégats c pas la joie a la maison.
je vais ressortir une hélice en alu du stock et voir si je peu fai quelque chose
j'ai bien une autre hélice en plug and play mais pas au bon diametre.
je vais encore mal dormir ce soir.j'était si prés de la fin, me voila avec un capot a refaire et là l'envie n'y est pas.
je vais ressortir une hélice en alu du stock et voir si je peu fai quelque chose
j'ai bien une autre hélice en plug and play mais pas au bon diametre.
je vais encore mal dormir ce soir.j'était si prés de la fin, me voila avec un capot a refaire et là l'envie n'y est pas.
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Re: 1303 purist fucker
Dit toi qu il Vaux mieux que ça arrive chez toi plutôt que a 200 bornes. Allé courage.
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Re: 1303 purist fucker
c'est exactement ce que me dit mon grand fils
- Superflo
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Re: 1303 purist fucker
Dis toi que c'est de la mise au point, quand tu sors une caisse très modifiée tout ne fonctionne pas comme prévu du premier coup.
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Re: 1303 purist fucker
je suis d'accord avec vous
c'est juste que ne me voyais pas refaire de la peinture a ce stade.
je vais repartir sur un autre capot que j'ai en stock
elle passera le ct avec celui qui a morflé.
c'est juste que ne me voyais pas refaire de la peinture a ce stade.
je vais repartir sur un autre capot que j'ai en stock
elle passera le ct avec celui qui a morflé.
- ElPax
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Re: 1303 purist fucker
Au fait pourquoi à t'elle sautée ?
Tu as pu déterminer une cause ?
- Pas asser tendue ?
- Ton montage est trop souple/flexible ? Pourtant au vu de ce que tu m'as montré ça faisait trés costaud voir un peu trop de matière àmon goût.
- Mauvais alignement des poulies ?
- Tu as pris combien de tours à ce moment là ?
- Est ce que c'est ton ensemble stator qui a pivoté sous la traction de la courroie du côté droit (face au moteur) ?
Tu as pu déterminer une cause ?
- Pas asser tendue ?
- Ton montage est trop souple/flexible ? Pourtant au vu de ce que tu m'as montré ça faisait trés costaud voir un peu trop de matière àmon goût.
- Mauvais alignement des poulies ?
- Tu as pris combien de tours à ce moment là ?
- Est ce que c'est ton ensemble stator qui a pivoté sous la traction de la courroie du côté droit (face au moteur) ?
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Re: 1303 purist fucker
la courroie était neuve et je pense qu'a force des démarrages elle c'est un peu distendue, une montée a 4000 rpm et roule ma poule ,elle prend le large.
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Re: 1303 purist fucker
ce matin travail sur la prise de côte pour adapter l'hélice en alu sur mon moyeux d'hélice plastique
cet après midi fraisage de l'intérieur de l'hélice.
je vais démonter la couronne pour réduire les redresseurs de stator, donc repeinture a l'issue
dans la semaine prochaine je pense que j'aurais bien avancé
pour la poulie je part sur une poulie d'origine que j'ai commencé a modifier.
je remercie ELPAX qui était prêt a me prèter son hélice.

cet après midi fraisage de l'intérieur de l'hélice.
je vais démonter la couronne pour réduire les redresseurs de stator, donc repeinture a l'issue
dans la semaine prochaine je pense que j'aurais bien avancé
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Re: 1303 purist fucker
Ton helice en plastique, elle montait sur quoi à la base?
Je me demande si ce n’est pas l’helice qui a cassé en premier...
Je me demande si ce n’est pas l’helice qui a cassé en premier...
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