1200 german

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Benoit
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Re: 1200 german

Message par Benoit »

germandrag a écrit :censé etre + solide
Ce n'est pas la solidité qui prime sur un cardan, mais l'élasticité ! A l'époque où il faisait du rallye, mon beau père avait fait fabriquer des cardans avec un traitement spécial, qui permet de leur donner une "élasticité" d'un demi-tour shock:
Apparement, on retrouve le même traitement chez ferrari...
germandrag
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Re: 1200 german

Message par germandrag »

un demi tour ??!
germandrag
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Re: 1200 german

Message par germandrag »

prototix a écrit :belles pieces usinees,y a pu qu a :wink:

c est quoi la taille et la marque de tes chaussettes sur les jantes boxster s ?
toyo r 888 205/40 et avon zzr 255 /40
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Benoit
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Re: 1200 german

Message par Benoit »

germandrag a écrit :un demi tour ??!
Oui, tu as bien entendu, un demi-tour. ça tord et donc ça casse pas!
germandrag
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Re: 1200 german

Message par germandrag »

démontage du moteur tanto pour vérif , en démontant les cache culbu j ai trouvé plein de mayonaise blanche , et regardant les durites qui vont des culbus a la boite de reniflard voila ce que j ai trouvé dedans ......
003.JPG
005.JPG
la durite de droite en était pleine
de quoi sa pourrait venir ? avec tout ce que j ai ramassé je vais pouvoir ouvrir une friterie :lol:
germandrag
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Re: 1200 german

Message par germandrag »

006.JPG
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vwoldbeetle
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Re: 1200 german

Message par vwoldbeetle »

J'avais la même chose sur ma 204 .
Joint de culasse HS !
Mais quel coté ..........?
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Kanrinin
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Re: 1200 german

Message par Kanrinin »

J'avais la même chose sur ma 204 .
Joint de culasse HS !
Mais quel coté ..........?
C'est sérieux ou c'est ironique???
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vwoldbeetle
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Re: 1200 german

Message par vwoldbeetle »

Kanrinin a écrit :
J'avais la même chose sur ma 204 .
Joint de culasse HS !
Mais quel coté ..........?
C'est sérieux ou c'est ironique???
Pour la 204 .......non !
Mais la mayo de Germandrag ....c'est réel .
Possible que ce soit une huile de mauvaise qualité qui condense .
A mon avis , pour l'instant c'est vidange plus nettoyage du circuit de recyclage suivi d'une surveillance de tout ça .
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Benoit
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Re: 1200 german

Message par Benoit »

Un mec s'est frotté de trop près et trop longtemps à ta caisse :D
germandrag
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Re: 1200 german

Message par germandrag »

bande de naz !! :lol:
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Kanrinin
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Re: 1200 german

Message par Kanrinin »

J'espère que ça l'était
Pour la mayo, ça arrive souvent
lorsque l'on fait des petits trajets.
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Alan GL
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Re: 1200 german

Message par Alan GL »

J'en avais aussi un peu cet été, pareil ca venait de la durite quand je démontais le cache culbu... mais c'etait vraiment un peu
donc j'me suis pas posé de question....
a voir de quoi ca peut venir
en huile j'ai de la 5W40 avec du zddp a voir si ca a une influence...
germandrag
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Re: 1200 german

Message par germandrag »

Pourquoi tu mets de la 5w40? J avais mi de la shell hélix avec zzdp , mai je pense pas que le problème vienne de l huile, qu il y en ai un peu ok mais la j en ai vraiment trop, j ai peu etre aspiré de l eau par les filtres
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Alan GL
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Re: 1200 german

Message par Alan GL »

chez sl*** Pe******* ils m'ont mis ca et m'ont dit que c'etait très bien... alors... moi je mets ca... :wink:
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