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Re: 1200 german

Posté : 15 sept. 2011, 09:01
par Benoit
germandrag a écrit :censé etre + solide
Ce n'est pas la solidité qui prime sur un cardan, mais l'élasticité ! A l'époque où il faisait du rallye, mon beau père avait fait fabriquer des cardans avec un traitement spécial, qui permet de leur donner une "élasticité" d'un demi-tour shock:
Apparement, on retrouve le même traitement chez ferrari...

Re: 1200 german

Posté : 19 sept. 2011, 21:44
par germandrag
un demi tour ??!

Re: 1200 german

Posté : 19 sept. 2011, 21:46
par germandrag
prototix a écrit :belles pieces usinees,y a pu qu a :wink:

c est quoi la taille et la marque de tes chaussettes sur les jantes boxster s ?
toyo r 888 205/40 et avon zzr 255 /40

Re: 1200 german

Posté : 20 sept. 2011, 12:50
par Benoit
germandrag a écrit :un demi tour ??!
Oui, tu as bien entendu, un demi-tour. ça tord et donc ça casse pas!

Re: 1200 german

Posté : 09 oct. 2011, 20:25
par germandrag
démontage du moteur tanto pour vérif , en démontant les cache culbu j ai trouvé plein de mayonaise blanche , et regardant les durites qui vont des culbus a la boite de reniflard voila ce que j ai trouvé dedans ......
003.JPG
005.JPG
la durite de droite en était pleine
de quoi sa pourrait venir ? avec tout ce que j ai ramassé je vais pouvoir ouvrir une friterie :lol:

Re: 1200 german

Posté : 09 oct. 2011, 20:27
par germandrag
006.JPG

Re: 1200 german

Posté : 09 oct. 2011, 20:35
par vwoldbeetle
J'avais la même chose sur ma 204 .
Joint de culasse HS !
Mais quel coté ..........?

Re: 1200 german

Posté : 09 oct. 2011, 21:50
par Kanrinin
J'avais la même chose sur ma 204 .
Joint de culasse HS !
Mais quel coté ..........?
C'est sérieux ou c'est ironique???

Re: 1200 german

Posté : 09 oct. 2011, 22:17
par vwoldbeetle
Kanrinin a écrit :
J'avais la même chose sur ma 204 .
Joint de culasse HS !
Mais quel coté ..........?
C'est sérieux ou c'est ironique???
Pour la 204 .......non !
Mais la mayo de Germandrag ....c'est réel .
Possible que ce soit une huile de mauvaise qualité qui condense .
A mon avis , pour l'instant c'est vidange plus nettoyage du circuit de recyclage suivi d'une surveillance de tout ça .

Re: 1200 german

Posté : 09 oct. 2011, 22:42
par Benoit
Un mec s'est frotté de trop près et trop longtemps à ta caisse :D

Re: 1200 german

Posté : 09 oct. 2011, 23:16
par germandrag
bande de naz !! :lol:

Re: 1200 german

Posté : 09 oct. 2011, 23:28
par Kanrinin
J'espère que ça l'était
Pour la mayo, ça arrive souvent
lorsque l'on fait des petits trajets.

Re: 1200 german

Posté : 10 oct. 2011, 08:32
par Alan GL
J'en avais aussi un peu cet été, pareil ca venait de la durite quand je démontais le cache culbu... mais c'etait vraiment un peu
donc j'me suis pas posé de question....
a voir de quoi ca peut venir
en huile j'ai de la 5W40 avec du zddp a voir si ca a une influence...

Re: 1200 german

Posté : 10 oct. 2011, 11:43
par germandrag
Pourquoi tu mets de la 5w40? J avais mi de la shell hélix avec zzdp , mai je pense pas que le problème vienne de l huile, qu il y en ai un peu ok mais la j en ai vraiment trop, j ai peu etre aspiré de l eau par les filtres

Re: 1200 german

Posté : 10 oct. 2011, 17:53
par Alan GL
chez sl*** Pe******* ils m'ont mis ca et m'ont dit que c'etait très bien... alors... moi je mets ca... :wink: