Page 29 sur 119
Re: photos de german en vrac....
Posté : 08 mai 2011, 23:02
par coxy-ben
Re: photos de german en vrac....
Posté : 14 mai 2011, 22:57
par kev1
Re: photos de german en vrac....
Posté : 15 mai 2011, 10:07
par tham
Re: photos de german en vrac....
Posté : 15 mai 2011, 12:56
par kev1
j'aime pas non plus la ronce de noyé mais pour le reste il faut avouer que c'est super classe!
Re: photos de german en vrac....
Posté : 15 mai 2011, 16:53
par prototix
ils ont tous des longues portee oscar

Re: photos de german en vrac....
Posté : 15 mai 2011, 17:21
par kev1
prototix a écrit :ils ont tous des longues portee oscar

c'est ca quand ont ne depose pas de brevet!

Re: photos de german en vrac....
Posté : 15 mai 2011, 20:54
par prototix
quelques photos trouvees de hannovre
Re: photos de german en vrac....
Posté : 15 mai 2011, 22:04
par ElPax
La rouge à deux bougies par cylindre ?... Ou j'ai des restes de hier soir ?
Re: photos de german en vrac....
Posté : 15 mai 2011, 22:27
par dirty-pierrot
ElPax a écrit :La rouge à deux bougies par cylindre ?... Ou j'ai des restes de hier soir ?
je vois double aussi a ce niveau, et j'ai des samedi soir plutôt tranquille ! donc si qqu'un a une explication...
Re: photos de german en vrac....
Posté : 15 mai 2011, 22:38
par benji-cox
Bin c'est pourtant simple c'est a double allumage comme sur KG-6 de alex

. Mais j'avous ne pas conprempde se systéme car en général (sur le 3.6L) c'est avec 2 allumeur relier par une petite courroie.
Re: photos de german en vrac....
Posté : 15 mai 2011, 23:28
par Alex
alors le double allumeur chez porsche ca remonte a bien avant le 3.6l sur les 2.8 rsr ou un truc come cela et c'etait pas avec une courroie
Dans le cas de la cox rouge ici c'est n'est pas le m^me but c'est plutot dans un souci de fiabilité car les bougies ne sont pas en en haut ni en bas et bien les 2 en haut.
La raison c'est que c'est un dérivé d'un moteur avioné

Re: photos de german en vrac....
Posté : 16 mai 2011, 00:37
par ElPax
Il y a un truc que je pige pas dans cet allumeur. 4cylindres = 4 positions d'étincelles par tours (là ça serait

. Il a un allumeur de v8 donc 8 positions d'etincelles pour un tour. Il c'est refait une distribution d'allumage pour que les bobines travaillent l'une après l'autre. Ce serait pour quelles charges comme il faut ?
Si c'est pour cette solution, c'est pas plus simple de mettre des bobines crayon ?
Re: photos de german en vrac....
Posté : 16 mai 2011, 18:25
par presse-purée
un doigt d'allumeur a deux position midi et six heures et tu as les deux etincelles au même moment sur le même cylindre

Re: photos de german en vrac....
Posté : 16 mai 2011, 20:02
par ElPax
Ok merci presse purée car je comprennais pas le système

Re: photos de german en vrac....
Posté : 16 mai 2011, 21:31
par Superflo
D'autres photos de la rouge qui a doubles bougies.