Re: 1200 de 74, baguettes et poisson cru
Posté : 28 nov. 2015, 17:33
J'avance tout doucement sur la seconde idée pour les rails d'essence. J'ai pris 4 embouts d'adaptation AN6.
Bien sûr, du côté régu, le diamètre est ok, mais c'est pas la même chose pour les trois autres.
Un petit coup de tour et des toriques au bon diamètre : Sinon, j'ai reçu une partie de mes pièces : turbo et calculateur entre autres. Le calculateur est un Z4. je voulais ce code là, pour des raisons simples :
- fonctionne avec le td05h à 12.71psi
- offre 260cv d'origine
Par contre c'est un jdm, donc indice d'octane inadapté à notre essence...
MAIS si on le démonte, tout l'intérêt réside dans un emplacement pour une eprom... Oh bin tiens, j'en ai justement une : Au programme : indice d'octane pour du 98, protection surchauffe, launch control, et boost à 18psi

Bien sûr, du côté régu, le diamètre est ok, mais c'est pas la même chose pour les trois autres.
Un petit coup de tour et des toriques au bon diamètre : Sinon, j'ai reçu une partie de mes pièces : turbo et calculateur entre autres. Le calculateur est un Z4. je voulais ce code là, pour des raisons simples :
- fonctionne avec le td05h à 12.71psi
- offre 260cv d'origine
Par contre c'est un jdm, donc indice d'octane inadapté à notre essence...
MAIS si on le démonte, tout l'intérêt réside dans un emplacement pour une eprom... Oh bin tiens, j'en ai justement une : Au programme : indice d'octane pour du 98, protection surchauffe, launch control, et boost à 18psi

