Page 29 sur 104
Re: made in texas
Posté : 06 avr. 2011, 21:26
par kev1
non je m'en branle pas toutes les critiques sont bonnes a prendre! j'aimais bien ceux la mais c'est vrai que plus le temps passe et je me dit qu'en fait...
Re: made in texas
Posté : 06 avr. 2011, 22:53
par coxy-ben
les rétros ne me choquent pas + que ça...
c'est surtout l'arrière.... trop haut, pneus et ailes trop larges....
sinon, le reste me plait vraiment, on voit que le "feeling" de GL.org est là !

Re: made in texas
Posté : 07 avr. 2011, 06:26
par kev1
entierement d accord avec toi, j'en ai marre de ces pneus de tracteur!
comme je l'ai dit plus haut les prochaines modifs seront les pneus, ailes d'origines et de nouvelles cales! pour la hauteur de caisse ce n'est qu'une question de temps...

Re: made in texas
Posté : 07 avr. 2011, 09:26
par benicox
idem pour moi :
- rétros
- les ailes carrément trop larges
- trop haute du cul
vivement les prochaines modifs que tu as prévu, ça va le faire

Re: made in texas
Posté : 07 avr. 2011, 10:39
par Alex
benicox a écrit :idem pour moi :
- rétros
- les ailes carrément trop larges
- trop haute du cul
vivement les prochaines modifs que tu as prévu, ça va le faire

Je parle que des retro car c'est pas chère de revenir a l'origine.
Puis les pneux et les ailes d'origine Kev en avait déjà parler
Maintenant j'espère que dans le futur ce sera un T4 mais pas un coxyben touch

Re: made in texas
Posté : 07 avr. 2011, 10:49
par coxy-ben
Alex a écrit :benicox a écrit : mais pas un coxyben touch

ça viendra petit à petit.....

Re: made in texas
Posté : 07 avr. 2011, 12:07
par kev1
c'est quoi un coxyben touch???

Re: made in texas
Posté : 07 avr. 2011, 12:19
par benicox
kev1 a écrit :c'est quoi un coxyben touch???

un type 1 sur un german..... c'est de l'humour germanique ça, c'est petit

Re: made in texas
Posté : 07 avr. 2011, 14:51
par prototix
Alex a écrit :benicox a écrit :idem pour moi :
- rétros
- les ailes carrément trop larges
- trop haute du cul
vivement les prochaines modifs que tu as prévu, ça va le faire

Je parle que des retro car c'est pas chère de revenir a l'origine.
Puis les pneux et les ailes d'origine Kev en avait déjà parler
Maintenant j'espère que dans le futur ce sera un T4 mais pas un coxyben touch

justement,comment faire pour remette des retros d origine,quand la porte a ete super bien resoudee? a part charcuter pour reouvrir?
Re: made in texas
Posté : 07 avr. 2011, 17:11
par tham
il a qu'a mettre des retro d'opel kadett GTe, ceux qui se vendent chez Hoffman c'est plus beau quand meme

Re: made in texas
Posté : 07 avr. 2011, 17:35
par kev1
je pensais remplacer les miens par des obus chromés. ca reviens un peut à ceux des kadettes il me semble.
Re: made in texas
Posté : 07 avr. 2011, 18:05
par tham
kev1 a écrit :je pensais remplacer les miens par des obus chromés. ca reviens un peut à ceux des kadettes il me semble.
SURTOUT PAS !

Remarques que c'est assorti a ton pot
ceux là peints ton caisse....
Re: made in texas
Posté : 07 avr. 2011, 18:23
par kev1
ah ok c'est pas ce que je pensais! je les aimes pas ceux la je prefere garder ceux que j'ai!
Re: made in texas
Posté : 07 avr. 2011, 18:25
par ElPax
Elle est sympa comme ça, à mon gout un poil plus basse à l'arrière et ce serai parfait. Tout dépend des routes que tu pratique.
Pour les rétros c'est pas possible de passer sur les charnières ? Un totoshop pour voir...
Re: made in texas
Posté : 07 avr. 2011, 18:35
par kev1
retros sur les charnieres sur une 1303!!! jamais de le vie
pour la hauteur de l'arriere comme je l'ai deja dit je vais le faire quand je vais repasser en ailes d'origine a moins que j'ai un coup de colere un soir!! mais mon petit bonhomme de 6 mois ne m'en laisse pas trop le temps en ce moment!
