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Re: White lady

Posté : 15 mai 2013, 23:29
par white lady
Benoit a écrit :
white lady a écrit :Allé je vous balance le reste des photos ce soir.
On est le soir là...
Eh Ben benoît tu t est couché trop tôt ! :-)

Re: White lady

Posté : 16 mai 2013, 00:07
par Benoit
ça risque pas... ma moyenne c'est entre 1h et 2h du mat :roll:

Re: White lady

Posté : 16 mai 2013, 08:03
par COX02380
:thumb:
nikel le taff accomplie en même pas 15 jours de temps.

Allez encore 15 jours de vacances et c'est fini .
bon courage pour la suite

Re: White lady

Posté : 16 mai 2013, 09:09
par Superflo
Beau boulot, ça doit motiver de la voir sur ses roues!

Tu n'as pas songé à mettre une jupe avant ajourée en cas de montage d'un radiateur d'huile?

Re: White lady

Posté : 16 mai 2013, 10:04
par white lady
Superflo a écrit :Beau boulot, ça doit motiver de la voir sur ses roues!

Tu n'as pas songé à mettre une jupe avant ajourée en cas de montage d'un radiateur d'huile?
Oui c est clair que ça motive.
Déjà le coup d apprêt donne une autre vision de la chose. Vivement la fin.

Pour jupe j y ai pensé en effet, mais comme le voiture sera destiné à faire de la route mais aussi beaucoup de bouchon (Paris) donc je pense m oriente sur radia et ventilo au dessus de la boîte.
Tiens j ai installé ton levier de vitesse, un jeu d enfant juste a raccourcir de deux cm la commande.

Re: White lady

Posté : 16 mai 2013, 10:06
par Superflo
white lady a écrit :
Superflo a écrit :Beau boulot, ça doit motiver de la voir sur ses roues!

Tu n'as pas songé à mettre une jupe avant ajourée en cas de montage d'un radiateur d'huile?
Oui c est clair que ça motive.
Déjà le coup d apprêt donne une autre vision de la chose. Vivement la fin.

La fin? C'est jamais fini une vw german :mrgreen:

Re: White lady

Posté : 16 mai 2013, 10:10
par white lady
Superflo a écrit :
white lady a écrit :
Superflo a écrit :Beau boulot, ça doit motiver de la voir sur ses roues!

Tu n'as pas songé à mettre une jupe avant ajourée en cas de montage d'un radiateur d'huile?
Oui c est clair que ça motive.
Déjà le coup d apprêt donne une autre vision de la chose. Vivement la fin.

La fin? C'est jamais fini une vw german :mrgreen:
J ai réédité mon message précédent Flo.
Quand je dit fini c est pour les gros travaux, vivement quelque soit la config. Ça sera 1600 au début et on verra après....

Re: White lady

Posté : 16 mai 2013, 12:03
par diabolo
là je suis jaloux!!! 15jours de taf et quel résultat!!

Re: White lady

Posté : 16 mai 2013, 22:59
par vwcab1302german
J'avoue que le taf accomplie en 15j et epoustouflant bien jouer puis du magnifik boulot le gros oeuvre est au therme lol

Re: White lady

Posté : 22 mai 2013, 16:22
par white lady
Quelques photos complémentaire des travaux qui ont été réalisé en marge de toute la partie tolerie.
j'ai récupéré le dernier étrier (traité a l'acide et peint en jaune)
Photo 014.jpg
raccourcir la commande de boite (environ 2 cm)
Photo 021.jpg
j'ai aussi peinds quelques trucs
P1010080.JPG
P1010081.JPG
Et si j'ai avancé si vite c'est grâce a mon neveu :D
Photo 040.jpg
bon par contre je suis en train de réfléchir à comment faire pour élargir mes ailes arrières ......

Re: White lady

Posté : 22 mai 2013, 16:39
par Alex
Il t'a rien proposé Eugène?

Re: White lady

Posté : 22 mai 2013, 17:13
par white lady
Alex a écrit :Il t'a rien proposé Eugène?
sisi mais eugéne est un perfectionniste si je lui demande un truc complétement loufoque il le fera donc il faut que je prépare ca aux petits oignons :-D
donc j'ai envisagé deux solutions, je fais deux petits croquis et je poste ça demain ou ce soir

Re: White lady

Posté : 22 mai 2013, 20:47
par Xav
Et ce pneu mangeur alors?

Re: White lady

Posté : 22 mai 2013, 23:12
par white lady
Xav a écrit :Et ce pneu mangeur alors?
Il y as encore du travail sur le " bouffeur de pneu"
:-)

Re: White lady

Posté : 23 mai 2013, 10:51
par white lady
Voici une photo de mon problème
Donc j'ai pris comme mesures l'ecart entre le bord extérieur au sommet de l'arche de l'aile et le bords de la jantes, puis de même au niveau du bas de l'aile (a l'arriére) et pareil en avant de l'aile au niveau du marche pied.
P1010144 bis.jpg
au sommet de l'arche 13mm de décalage
en bas de l'aile à l'avant 35 mm
en bas à l'arrière de l'aile 42mm
Photo 059.jpg
Photo 060.jpg
donc l'idée premiére avec eugéne etais de rajouter une bande de tôle de largeur constante de 15 mm
mais si on regarde bien au niveau du marche pied a l'avant de l'aile, la roue va dépasser.

Donc deuxieme idée
Ajouter une bande de 35 mm comme ca je conserve la forme générale de l'aile, donc au sommet de l'arche le pneu sera bien rentré