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Re: White lady
Posté : 23 mai 2013, 10:55
par white lady
en gros voila ce que je veux eviter, je trouve que l'aile fait troc mastoc
par contre celle de gerd
j'arrive pas a voir si il as des ailes élargies, je pense que oui
Re: White lady
Posté : 23 mai 2013, 10:58
par Alex
néanmoins une ailes en +2 c'est très discret mais en +4 effectivement c'est mastoc mais pas laid sur le cab
Re: White lady
Posté : 23 mai 2013, 13:21
par white lady
Alex a écrit :néanmoins une ailes en +2 c'est très discret mais en +4 effectivement c'est mastoc mais pas laid sur le cab
Donc pour toi celle de gerd est en +2cm??
l'idée me séduit car elle garde vraiment la forme originale avec le même galbe.
bon plus qu'a arrangé ça avec eugène.
Donc selon lui il élargi l'aile, me recharge les éventuels défaut à l'étain et m’apprête les ailes.
merci alex pour ta réponse
Re: White lady
Posté : 23 mai 2013, 13:39
par ElPax
Ou partir d'une base d'origine en gonflant proprement tes ailes.
http://www.equipementexpress.com/articl ... MEUR-DAILE
Moi c'est pareil, il faut que j'élargisse de 6cm en haut d'arche.
Les ailes proposé sur le marché ben j'aime pas au dessus de 2cm...

Re: White lady
Posté : 23 mai 2013, 18:50
par coxy-ben
white lady a écrit :en gros voila ce que je veux eviter, je trouve que l'aile fait troc mastoc
2001911733348260489021548294778994373524391706904n.jpg
par contre celle de gerd
j'arrive pas a voir si il as des ailes élargies, je pense que oui
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la rouge, c'est une 1303, donc pas celle de gwd....
en +2, c'est quasi invisible !
Re: White lady
Posté : 24 mai 2013, 00:17
par Alan GL
La rouge c'est la 1303 Sub qui etait a vendre sur *Bay non?
elle est meme en video sur Youtube elle fait un tour de Nurburgring....
Enfin je crois...

Re: White lady
Posté : 24 mai 2013, 00:34
par white lady
Youps mea culpa en effet il s agit pas de la 1302 de gerd.
Re: White lady
Posté : 24 mai 2013, 02:24
par playeur3
je suis en +2 au 4 coins, c'est effectivement très discret.
Re: White lady
Posté : 24 mai 2013, 18:38
par white lady
Superflo a écrit :
Tu n'as pas songé à mettre une jupe avant ajourée en cas de montage d'un radiateur d'huile?
Je viens de repenser a ta question Flo, l idée c est que la 1302 va recevoir un spoiler kamei dans le futur...
Re: White lady
Posté : 24 mai 2013, 21:44
par Superflo
L'un empêche pas l'autre, j'ai percé le spoiler pour alimenter le radia en air frais.
Re: White lady
Posté : 24 mai 2013, 21:50
par white lady
Superflo a écrit :L'un empêche pas l'autre, j'ai percé le spoiler pour alimenter le radia en air frais.
Ah d accord. En fait c est surtout l idée de me dire que le radiateur est efficace uniquement quand le véhicule est en mouvement.
Or a terme la voiture traversera Paris et ses bouchons donc ça reste un point a réfléchir.
Et puis comme tu l as dit un German c est jamais vraiment fini !
J ai encore le temps de changer d avis :-)
A la base je devait refaire la voiture quasiment d origine .....:-)
Re: White lady
Posté : 24 mai 2013, 23:56
par playeur3
jvois pas où est le probleme. si ça chauffe au ralenti, c'est qu'il y a un probleme dans le moteur ou ces réglages, c'est pas une pompe à flotte nos 4àplats!! le radia n'a sont utilité qu'en roulant au dessus d'un certain régime/vitesse, donc parfait dans la jupe avant (ce sera une de mes prochaines modif, si un jour je revoit ma voiture...)
Re: White lady
Posté : 25 mai 2013, 00:01
par Superflo
La seule fois ou je suis monté à 110°C c'était un bouchon sur l'autoroute à cause d'un accident alors que juste avant j'étais à 130km/h stabilisé au mois d'aout.
Re: White lady
Posté : 25 mai 2013, 00:06
par vwcab1302german
Le coup du 130 est veridique ou revue a la baisse ...
Re: White lady
Posté : 25 mai 2013, 00:08
par Superflo
Non non je respecte toujours les limitations à part sur circuit...