Page 30 sur 42

Re: 1200 german

Posté : 05 janv. 2012, 00:22
par germandrag
non la c est pas une blague ,ca tire vraiment long , surtout la 4 et la 5 , les autres rapports ca va , j arrive a pousser la 3 a 160 gps quand mème

Re: 1200 german

Posté : 05 janv. 2012, 00:24
par tham
a ouais quand meme, moi je trouve la mienne longue.. la 3 a 130, la 4 a 165

Re: 1200 german

Posté : 05 janv. 2012, 01:47
par ElPax
Ca doit être la différence de péche qui doit te donner cette impression Tham. Rappel tu roule en combi chargé (outils de travail) et la cox est vide donc il y a pas loin d'une tonne de dif entre les deux.

Re: 1200 german

Posté : 05 janv. 2012, 08:07
par tham
ouais mais les montées en regime sont pas violentes mais tres longues chez moi...

Re: 1200 german

Posté : 05 janv. 2012, 10:35
par germanbuilder
tham a écrit :ouais mais les montées en regime sont pas violentes mais tres longues chez moi...
te faut un EJ20T alors... :biggrin:

Re: 1200 german

Posté : 05 janv. 2012, 11:36
par Benoit
si ça se trouve, il l'a déjà dans son garage...

Re: 1200 german

Posté : 05 janv. 2012, 13:04
par tham
Pas pour le moment y a le projet brasilia

Re: 1200 german

Posté : 05 janv. 2012, 13:09
par kev1
un brasilia ej20t?... interressant...

Re: 1200 german

Posté : 05 janv. 2012, 17:54
par germanbuilder
kev1 a écrit :un brasilia ej20t?... interressant...
+1 :thumb: :lol:

Re: 1200 german

Posté : 05 janv. 2012, 18:24
par Benoit
Good ça 8)

Mais recentrons le sujet...

Re: 1200 german

Posté : 11 janv. 2012, 15:37
par paNelvan
Salut, je voulais savoir si au final tu as remonté des poussoirs rs-motor?

C'est des versions tool-steel sans rodage etc?

Te souviens-tu combien de frais de port ils prennent pour envoyer en France?

Merci

viNce

Re: 1200 german

Posté : 11 janv. 2012, 18:14
par presse-purée
SALUT
pour avancer sur une partie des tes questions;
pour le ports, j'en ai eu pour 12.5 pour deux jeux de poussoirs, salut

Re: 1200 german

Posté : 11 janv. 2012, 18:25
par paNelvan
Oh ben je pensais que ca coutait plus cher! En plus pas de douane vue qu'on est dans l'UE...

Re: 1200 german

Posté : 17 janv. 2012, 21:11
par germandrag
ouai j ai remis les rs motor , pas de soucis pour l instant

Re: 1200 german

Posté : 18 janv. 2012, 20:13
par paNelvan
Je n'ai trouvé aucun retour en T1 et RS n'a pas répondu à mon mail donc je vais me tourner vers un modèle 55g qui n'a que des retours positifs en Europe, et en plus le vendeur est sympa, répond rapidement aux mails, et ils sont un poil moins cher.