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Re: Et une 1303 de plus...............
Posté : 21 mars 2010, 03:08
par vherso
Non les bras ont juste été renforcés et repeint, j'ai fait un montage "à blanc" pour voir ce que ca donnait:
Là j'en suis à :
comment inverser le cone pour la rotule.........
Re: Et une 1303 de plus...............
Posté : 16 avr. 2010, 20:18
par vherso
Alors pour "inverser " les rotules, j'ai reçu des petites bagues:
Un autre colis ce matin, une barre stab et des amortos AR.
A suivre.....
Re: Et une 1303 de plus...............
Posté : 24 avr. 2010, 18:41
par vherso
Les bagues sont en place :
Un petit montage voir ce que cela donne:
Re: Et une 1303 de plus...............
Posté : 24 avr. 2010, 20:51
par prototix
sur la photo on dirais que sa passe bien juste le pneu pres du ressort d amortisseur non?
Re: Et une 1303 de plus...............
Posté : 24 avr. 2010, 20:58
par vherso
prototix a écrit :sur la photo on dirais que sa passe bien juste le pneu pres du ressort d amortisseur non?
c'est vrai "on dirait" mais non ça va , ça passe bien , puis là c'est un montage " à blanc" rien est réglé au niveau "carrossage"
Re: Et une 1303 de plus...............
Posté : 25 avr. 2010, 00:44
par benji-cox

Super c'est jante la c'est les plus belle (a mon gout) sinon je voit que tu avance bien.
Sur la mienne plus le temps passe plus j'ai l'impression de reculer

.
Continue comme sa. A plus benji
Re: Et une 1303 de plus...............
Posté : 25 avr. 2010, 09:45
par vherso
benji-cox a écrit :

Super c'est jante la c'est les plus belle (a mon gout) sinon je voit que tu avance bien.
Sur la mienne plus le temps passe plus j'ai l'impression de reculer

.
Continue comme sa. A plus benji
merci benJ

Re: Et une 1303 de plus...............
Posté : 25 avr. 2010, 20:43
par coxy-ben
prototix a écrit :sur la photo on dirais que sa passe bien juste le pneu pres du ressort d amortisseur non?
si c'est une jante d'origine Porsche en 7*17 ET55, ça passe juste juste...
une replica en 7.5*17 ET55 (ou 52 je sais plus...), ça ne passe pas, il faut une cale de 10 mm.
Benoît.
Re: Et une 1303 de plus...............
Posté : 25 avr. 2010, 20:57
par vherso
coxy-ben a écrit :prototix a écrit :sur la photo on dirais que sa passe bien juste le pneu pres du ressort d amortisseur non?
si c'est une jante d'origine Porsche en 7*17 ET55, ça passe juste juste...
une replica en 7.5*17 ET55 (ou 52 je sais plus...), ça ne passe pas, il faut une cale de 10 mm.
Benoît.
C'est une jante d'origine, c'est vrai que ça passe pas loin
Re: Et une 1303 de plus...............
Posté : 14 mai 2010, 19:31
par vherso
Dans l'attente des rotules Diam 17, commandées chez kersher , et des kits de réfection d'étriers, je vais passer à l'arrière.
Petite question , qu'est ce qui est le mieux est surtout le plus pratique question "modification " du cable de frein à main, pour le "fixer" au systeme porsche.
Si en plus de vos infos vous aviez l'endroit ou commandez la pièce se serait top
A suivre.......
Re: Et une 1303 de plus...............
Posté : 28 mai 2010, 14:14
par vherso
C'est bon j'ai reçu mes rotules kersher , heu petite question les anciennes s'enlèvent comment?????
J'ai été chercher mes kits de réfection des étriers avant.
A suivre......
Re: Et une 1303 de plus...............
Posté : 28 mai 2010, 23:00
par coxy-ben
les rotules de suspension en bout de bras ?? normalement à la presse.
Re: Et une 1303 de plus...............
Posté : 28 mai 2010, 23:43
par Compte inactif
oui, te faut une presse pour virer les anciennes et remettre les autres
Re: Et une 1303 de plus...............
Posté : 28 mai 2010, 23:45
par vherso
ah ok , ben ouais c'est bien ce qu'il me semblait..........ben faut que je trouve quelqu'un pour me le faire alors.......
Re: Et une 1303 de plus...............
Posté : 29 mai 2010, 08:18
par tham
un garagiste quoi
si t'es sur une ile deserte ca va poser probleme sinon.....
