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Posté : 03 févr. 2008, 15:41
par Compte inactif
petit déterrage de post...
pour les tulipes, l'entraxe est de 78mm
les news: je viens juste de m'occuper de la 901. j'ai trouvé tous mes rapports. il sagit donc d'une 901/02 avec:
1ere: 11:34 soit 3,09
2nd: 18:34 soit 1,89
3eme: 22:29 soit 1,32
4eme: 25:26 soit 1,04
5eme: 29:23 soit 0,79.
tout ce petit monde me permettra donc de rouler tranquille à 90km/h à 2700tr/min en 5ème

et si je m'énerve, le 200 sera atteint à 6000 :twisted:
quelques photos de ma première ouverture de boite:
le nez parti, celui là, il y retournera pas
du coup, petit nettoyage avant remontage:

Posté : 03 févr. 2008, 16:23
par Benoit
ça bosse dur!
Posté : 06 mars 2008, 04:20
par Compte inactif
Posté : 06 mars 2008, 09:08
par Alex
y'en a qui se prenne la tete a metre des cales quand la roue vient touché l'echappement. toi tu reforme pas mal :twisted:
Posté : 06 mars 2008, 12:28
par German1303
Alex a écrit :y'en a qui se prenne la tete a metre des cales quand la roue vient touché l'echappement. toi tu reforme pas mal :twisted:
C'est clair ! j'avais meme pas fait gaffe au silencieux !
Sont sympa tes phares ;) ca devrai bien le faire
Dommage de ne pas avoir de jupe demontable ! C'est la galere sans !
Posté : 06 mars 2008, 14:04
par Compte inactif
Alex a écrit :y'en a qui se prenne la tête a mettre des cales quand la roue vient touché l'échappement. toi tu reforme pas mal :twisted:
bah oui, quand j'ai eu les jantes, tous mes potes m'ont dit: "ça passera pas dans les ailes d'orig". et je répondais toujours : "mais si vous verrez".
et bin ils avaient raison et comme j'aime pas avoir tort, y'à fallu que je trouve une solution.
German1303 a écrit :
Dommage de ne pas avoir de jupe démontable ! C'est la galère sans !
ça c'est l'étape de la semaine prochaine.
Posté : 06 mars 2008, 20:27
par fred1302
bon au lieu d'aller sur le net, va bosser

Posté : 06 mars 2008, 21:07
par fullpower
super tes phares comme le reste de la caise

Posté : 06 mars 2008, 22:33
par Vipergrun
s alut
j ai une video de toi
faisnat des runs a st lo
faudra que j arrive a la mettre sur le site
j ai trouve par l intermediaire d un pot
ca nous rajeunit pas
Posté : 07 mars 2008, 04:02
par Compte inactif
fullpower a écrit :super tes phares comme le reste de la caise

merci, mais pour le moment elle est jolie en photos, mais elle à un peu "vieillie" depuis 10 ans de roulage.
vipergrun, je veux bien que tu 'envoie la video. mais j'ai peur que ce soit l'année où j'étais venu avec un 1200 de dépannage (casse de mon 1er 1600 une semaine avant le meeting)
ou sinon, c'est que c'était l'année où les runs étaient annulés? dans la zone devant le magasin de motos :twisted:

Posté : 07 mars 2008, 08:16
par jacquo
ca va etre chaud pour le passage en cardans sans pont et sans décoquer !!!!
j'ai récupéré mes gabarits avant hier, ça faisait des mois que je ne les avais pas vu, tu les veux ???
Posté : 07 mars 2008, 13:50
par Compte inactif
oula, non, je vais pas passer en cardans ici, ce n'est qu'un garage en attendant un vrai local. y'à même pas l'électricité.
pour le moment, je suis en phase "étude et préparation".
merci pour la proposition de tes gabarits. c'est vraiment sympa.

si jamais, je te fais signe.
Re: 1200 mex '76
Posté : 20 juin 2008, 14:54
par Compte inactif
Re: 1200 mex '76
Posté : 20 juin 2008, 18:10
par fullpower
t'aurai pas des tofs pour le montage de ton radiateur à l'avant?
il me semble qu'il faut le fixer sur les ferrures en soudant des petites pattes
sinon au niveau des tuyaux, tu les fixes sont le chassis ou bien il y a une autre solution

Re: 1200 mex '76
Posté : 21 juin 2008, 10:19
par Compte inactif
Pour ma part, j'ai rien soudé, c'est tout démontable: J'ai coupé un gros plat en alu qui passe tout pile entre les ferrures, percé et taraudé pour le fixer aux ferrures, puis le radiateur fixé sur le plat. J'essaie de te faire des photos ce week-end.
Les durites partent du moteur, passent par un thermostat, puis sont fixées avec des petits colliers repris sur les vis de coque sous les longerons. Pareils, photos bientôt, ce sera plus parlant.