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Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 29 juin 2010, 23:32
par tham
merci
mais c'est pas encore fini, sinon un conseil pour ceux qui veullent faire comme moi, faites pas comme moi , modifiez tout direct, moi j'ai tout refait et je refait tout ! quel con ! tout ca pour rester "origine"
@+
Thierry
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 29 juin 2010, 23:35
par scourtaud
Ouai, j'ai fait la même démarche... mais sur ma cox...
Faire des compromis puis revenir a l'idée initiale, faire un choix puis changer d'avis... La liste est longue...
Je suis pas sur que ce soit possible de savoir le premier jour tout ce qu'on voudra faire...
Seb
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 29 juin 2010, 23:47
par tham
moi j'avais dit t2a origine racing, t2b german
pi maintenant je me dis que c'est pareil ,le mem tas de tole alors banzaï

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 30 juin 2010, 10:22
par Benoit
tham a écrit :banzaï

ça c'est un cri japonais, tu prend de l'avance...
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 02 juil. 2010, 19:27
par tham
levier de vitesse recu....
il me tarde....
@+
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 02 juil. 2010, 20:17
par germanbuilder
tu as trouvé une 915 ?
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 02 juil. 2010, 23:50
par tham
ouais 2 meme !
j'attends juste les codes boites mais normalement c'est bon vus que c'est une sc 3.0 ....
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 03 juil. 2010, 12:30
par StraBenrennen
Thierry, ton adresse mail ne marche pas, mes messages me reviennent.
Pour le carter, si tu trouves un rétréci c'est mieux…
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 03 juil. 2010, 13:40
par tham
je vois ca
je te ramenerai un reservoir de sub pour te filer du taff parce là t'en as pas assez !!!!
ben oui , t'arrive a dormir ,alors il te reste du temps !
@+
Thierry
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 03 juil. 2010, 13:52
par germanbuilder
tham a écrit :ouais 2 meme !
j'attends juste les codes boites mais normalement c'est bon vus que c'est une sc 3.0 ....
bin dis-donc... attention aux tarifs ca grimpe vite !
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 03 juil. 2010, 13:57
par tham
j'achete pas les 2 , toutes celles que je trouve sont a 1400 € port compris ( je parle de 915 pas de 901/902) sans diff, en 8x31, pas de 3,2l carrera avec radiateur c'est plus cher
le levier est un 915 car je veux une 915

ca parait normal
je vais me pencher sur le carter et les platines , j'arrive pas avec DMS...
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 04 juil. 2010, 22:41
par Benoit
tham a écrit :ouais 2 meme !
j'attends juste les codes boites mais normalement c'est bon vus que c'est une sc 3.0 ....
Oui, mais tu as raison de vérifier, il y a eu des 915 à 4 vitesses sur certaines 2.7 !
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 04 juil. 2010, 22:47
par tham
les 2 que j'ai en vue du meme gars sont des 5 vitesses

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 05 juil. 2010, 20:37
par tham
demain j'attaque mes freins arrieres et la semaine prochaine les avants, vu que j'ai pas super le temps ( je bosse les samedi...)
ca risque de freiner plus derriere mais bon, si j'ai le temps je monte la barre stab et je recrante...
ca va etre sport surtout qu'aujourd'hui il fesait 45 au soleil !
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 06 juil. 2010, 19:25
par tham
bon ben ayé enfin presque
ben oui p....n de Fuchs ca passe pas derrier non plus plus ! faut aussi des cales de 10mm et regoujonner.
PROBLEME avec les 205/60/16 ca passe pas, pas sur qu'avec les 195/50/16 ca passe aussi vu que je suis a 5mm de l'aile !
la misère qui va encore me couter un bras
j'ai trouver une soluce provisoire, vu que j'achete tout en double !
ben je suis passer en atmo derriere
donc plusieurs soluces s'offrent ( si on peut dire a moi)
la premiere je vire ces satanées jantes et je monte des cup3 noires bord poli en 7 x 17 au 4 coins et là je serais plus embété je vends les fuchs ca fera un vrai german banzaï
la seconde
je change mes disques arriere pour du percé, je serai en atmo derriere et turbo devant je garde les fuchs
ca fera aussi un german banzaï
la troisieme
j'achete des cale de 10mm des goujons de 60mm et je monte du 185/60/16 sur du 7 pouce derriere c'est pareil ca fera german banzaï aussi
mais je vais mouliner grave !!!
je crois que je vais passer en 17....
sinon j'ai recranter et j'ai baisser les lames, ca fait pareil qu'avant sauf que je peux remonter de 5 cm environ en vissant les vis de reglages
je pense qu'avec le sub faudra un cran de plus ! on verra avec la barre stab ca a tendance a relever un peu et les konis qui sont commandés ....
au fait la japonisation avait deja commencé a mon insu !
@+
Thierry