Page 4 sur 6
					
				Re: La renalmobil - 1302 power
				Posté : 20 avr. 2010, 17:11
				par renal13_2
				montées ça donne ça...mais ma hauteur de caisse à l'avant ne convient pas, et le ET16 ne fait pas rentrer suffisamment les jantes sous l'aile, donc pour mettre du 205 ou du 215 à l'arrière, ça va poser un souci!  
 
pour le moment, les dimensions de pneus sont celles citées par Tintin juste avant
à suivre  
 

 
			 
			
					
				Re: La renalmobil - 1302 power
				Posté : 22 avr. 2010, 21:20
				par renal13_2
				après réflexion, il faudra sans doute que je change les ailes arrières pour mettre des pneus en 215 de large, et que le look soit au rdv...ça fait encore du boulot en plus!  

 
			 
			
					
				Re: La renalmobil - 1302 power
				Posté : 25 avr. 2010, 01:39
				par renal13_2
				aujourd'hui: rénovation des freins arrière...avec gros cylindres dans les tambours; ça freine pour de vrai cette fois 
(les anciens étaient un peu grippés)  
 
et montage/branchements du compte-tours central; très agréable à l'usage  
 

 
			 
			
					
				Re: La renalmobil - 1302 power
				Posté : 03 mai 2010, 15:23
				par renal13_2
				week-end du premier mai bien occupé en Allemagne, à un petit 125km/h de croisière
rencontres intéressantes au Käfer Treffen de Hannovre, où ma bestiole n'a pas eu à rougir...
les ATS sont à la mode cette saison  
 
détour par le Porsche Museum de Stuttgart
et pose (lol) devant la concession (déjà fermée, dommage) en face de l'usine

 
			 
			
					
				Re: La renalmobil - 1302 power
				Posté : 04 mai 2010, 10:46
				par Benoit
				mais en fait, vous avez refait le GT1  

 
			 
			
					
				Re: La renalmobil - 1302 power
				Posté : 04 mai 2010, 11:15
				par Alex
				oui benoit il ont fait le GT1 pour que tout le monde fasse en m^me temps le GT2 en 2011  

 
			 
			
					
				Re: La renalmobil - 1302 power
				Posté : 04 mai 2010, 15:04
				par ElPax
				
			 
			
					
				Re: La renalmobil - 1302 power
				Posté : 04 mai 2010, 19:31
				par renal13_2
				à ce rythme là, on fera le GT2 en 2013... pour les 30 ans du MKT  

 
			 
			
					
				Re: La renalmobil - 1302 power
				Posté : 04 mai 2010, 21:54
				par Alex
				renal13_2 a écrit :à ce rythme là, on fera le GT2 en 2013... pour les 30 ans du MKT  

 
J'ai pas saisi ta remarque, tu peux développer?
 
			 
			
					
				Re: La renalmobil - 1302 power
				Posté : 04 mai 2010, 22:13
				par renal13_2
				aucune animosité dans ma remarque  
 
simplement je ne pourrai pas aller tous les ans au KT vu le budget nécessaire pour rendre la cox suffisamment fiable pour tenir la distance, et le budget pour effectuer le périple (on a fait 1500km sur 2 jours avec zéro défaut)  
 
par contre, il me semble que les 30 ans du KT auront lieu en 2013... 
il y aura peut-être encore plus de beau monde sur place!  
 
et aussi: j'essaye de faire chaque année un autre programme, pour voir toujours des nouveautés...
...d'ailleurs sur ce thème, l'année 2010 est déjà bien riche  

 
			 
			
					
				Re: La renalmobil - 1302 power
				Posté : 05 mai 2010, 00:10
				par tintin13_2
				éééé Renal , essais d'intégrer des smiley appropriés , j'avais saisis pareil qu'Alex aussi .. 
 
et oué , le MKT fêtera ses 3o ans pour 2013 , ca risque d'etre Enorme, une fois de plus ... meme si cette année , j'ai trouvé sa déja impressionnant  
 
pour ce qui est d'y aller chaque année , faut voir , l'année prochaine on a qu'a monter avec ma 1302 et son 1300 , juste prévoir le double de carburant et partir 1 semaine avant  
  
  
 ( humour biensur  
  
 )
bref , sinon nickel ce petit 1776, ca marche bien et sans soucis , je me suis régalé  
  
 
			 
			
					
				Re: La renalmobil - 1302 power
				Posté : 05 mai 2010, 07:27
				par Flatvw
				renal13_2 a écrit :week-end du premier mai bien occupé en Allemagne, à un petit 125km/h de croisière
 
Bien !  

 Finalement, un T1, c'est fiable !! 
 
Super photos !
 
			 
			
					
				Re: La renalmobil - 1302 power
				Posté : 05 mai 2010, 09:50
				par renal13_2
				mais oui c'est fiable un T1: celui-ci a fait pas loin de 10000km depuis assemblage, et il marche "normalement"  
 
bon, je voulais pas risquer la panne au fin fond de l'Allemagne donc on a fait gaffe à pas trop le maltraiter non plus! et il y avait des bons conducteurs au volant  

 
			 
			
					
				Re: La renalmobil - 1302 power
				Posté : 19 juin 2010, 12:58
				par renal13_2
				upgrade du 1776 en cours... 
après serrage des coussinets de vilo, j'ai dû rouvrir le 1776...pas de casse heureusement! 
pour le moment tout est resté un peu en vrac, mais une commande de pièces sympathiques va bientôt arriver  
 
...évidemment, je reste en cylindrée 1776
par contre je me demande si je vais conserver la boîte 8*31 qui ne me convient pas trop finalement  
 
à suivre!
 
			 
			
					
				Re: La renalmobil - 1302 power
				Posté : 19 juin 2010, 19:03
				par anthony
				sais tu a quoi le serrage du coussinet est du??? déjaugeage ou autre??