moi j ai mis 4 apres midi pour sabler le chassis recto/verso avec un pistolet a 20 euros du camion qui passe,mais j ai fais sa dans la cours du fermier,avec son compresseur et sa cuve de 1.000litres
prototix a écrit :moi j ai mis 4 apres midi pour sabler le chassis recto/verso avec un pistolet a 20 euros du camion qui passe,mais j ai fais sa dans la cours du fermier,avec son compresseur et sa cuve de 1.000litres
1000 Litres c'est quoi comme compresseur ?? déja 500 Litres c'est pas mal mais 1000 litres
prototix a écrit :moi j ai mis 4 apres midi pour sabler le chassis recto/verso avec un pistolet a 20 euros du camion qui passe,mais j ai fais sa dans la cours du fermier,avec son compresseur et sa cuve de 1.000litres
1000 Litres c'est quoi comme compresseur ?? déja 500 Litres c'est pas mal mais 1000 litres
je ne sais pas,c est une grosse cuve de 1000litres,comme pour le gaz,et un bon moteur,j avais entre 12 et 15 bars en continus pour sabler le chassis
depuis la derniere fois je suis allé chercher a mimizan une 1303 incomplette en piece pour recuperer le tablier arriere et d'autre element de tolerie pour la mienne.
en faite j'avais commnadé le tablier arriere en neuf mais il n'est plus disponible.
j'ai demonté le tablier arriere et l'habillage sous la lunette arriere de la 1303 car sur la mienne ils etaient en tres mauvaise etat.
j'ai sablé les elements et meulage de la colle de fixation des habillage.
prochaine etape, mise en appret et remontage sur la 1302.
et bien avec sa c est plus du bouchage de trous,mais de caverne,lol
ca doit etre un fameux travail de depointer et repointer tout sa bien en place,non???