Page 4 sur 5
					
				Re: Ma Cox de 1977 German
				Posté : 29 févr. 2012, 22:06
				par romax51
				
			 
			
					
				Re: Ma Cox de 1977 German
				Posté : 29 févr. 2012, 23:19
				par Superflo
				La jante risque pas de toucher au braquage?
			 
			
					
				Re: Ma Cox de 1977 German
				Posté : 29 févr. 2012, 23:53
				par prototix
				la jante je ne sais pas,mais le flan du pneu j en suis presque certain, ou alors tu des larges cales entre jante et disque  

 
			
					
				Re: Ma Cox de 1977 German
				Posté : 01 mars 2012, 00:16
				par romax51
				J'ai des cales de 30mm de mémoire.
On verra demain quand je placerais la jante.
			 
			
					
				Re: Ma Cox de 1977 German
				Posté : 01 mars 2012, 05:34
				par diabolo
				sinon, il a de la recherche, beau boulot!
			 
			
					
				Re: Ma Cox de 1977 German
				Posté : 01 mars 2012, 21:53
				par romax51
				J'ai testé pour le coup des roue qui touche en butées, je peux faire un tour de volant avant de taper la jantes dans le train au niveaux de mes ecrous.
Ah oui ... 
Petite question les amis,
Je fouine sur le fofo ... etc pour mes amortos avant et je suis tombé sur ceux là :
 
 
Il viennent de chez qui à votre avis ?
C'est sur le post de Mric  ( Vw Cup Subaru ... )
 
			
					
				Re: Ma Cox de 1977 German
				Posté : 01 mars 2012, 22:06
				par tham
				envoies lui un mp  

 
			
					
				Re: Ma Cox de 1977 German
				Posté : 01 mars 2012, 22:15
				par Alex
				je crois que ca viens de chez MBT comme le reste du matos
			 
			
					
				Re: Ma Cox de 1977 German
				Posté : 01 mars 2012, 22:31
				par kev1
				c'est du beau boulot tout ca, bien pensé 

 
			
					
				Re: Ma Cox de 1977 German
				Posté : 01 mars 2012, 23:13
				par Xav
				Dis-donc, je ne voudrais pas avoir l'air de psychoter, mais tu es certain de la position de tes rotules dans les bras supérieurs?
Belles pièces sinon!!!
			 
			
					
				Re: Ma Cox de 1977 German
				Posté : 02 mars 2012, 09:14
				par romax51
				Merci pour la rep les gas, je vais aller voir chez MBT.
Et lui envoyer un MP, mais il c'est Co au mois d'Avril la dernière fois ....
Elle me parait bien en place comme celle de "Mric" si tu compare nan ?  

 
			
					
				Re: Ma Cox de 1977 German
				Posté : 05 mars 2012, 22:35
				par Xav
				Ce que je veux dire, c'est que sur la photo postée le 29 février j'ai l'impression de voir le repère de rotule sur le coté de la voiture. Or il doit être vers l'avant de la voiture, vu qu'il indique le sens de débatement normal.
Soit je vois mal, soit tu vas pas avoir beaucoup de débattement de suspension...
			 
			
					
				Re: Ma Cox de 1977 German
				Posté : 06 mars 2012, 13:24
				par diabolo
				si c'est mbt, c'est du kw racing si je ne me trompe pas, de la très bonne came!!
			 
			
					
				Re: Ma Cox de 1977 German
				Posté : 07 mars 2012, 14:06
				par romax51
				Xav a écrit :Ce que je veux dire, c'est que sur la photo postée le 29 février j'ai l'impression de voir le repère de rotule sur le coté de la voiture. Or il doit être vers l'avant de la voiture, vu qu'il indique le sens de débatement normal.
Soit je vois mal, soit tu vas pas avoir beaucoup de débattement de suspension...
Oui tu avais bien vue, j'ai jeté un oeil ce week , et le mec qui me les a montées à la presse c'est piné malgrés mes indications quand je lui ai amenés les bras et les repère qu'il y as dessus. Je lui avait même montré un veille rotules sans soufflet pour que celà soit explicite ... Et comme un con j'ai pas vérifié ...  
 
 
Bref .... c'est son prob il va rectifier ça,  les bras sont redemontés.
J'ai contacté MBT j'attend leur rep ... ainsi que Remmele mais je crois qu'il faut pas être pressé  

 
			
					
				Re: Ma Cox de 1977 German
				Posté : 03 avr. 2012, 20:06
				par romax51
				Combinés SPAX reçu et montés, titine bien de retour sur la route.