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Re: 1303 RS Orange métallisé

Posté : 31 janv. 2013, 21:36
par yoyocox
Elle est droppée à l'arrière ou tu as laissé la hauteur d'origine ?

Re: 1303 RS Orange métallisé

Posté : 31 janv. 2013, 22:13
par Compte inactif
pour l arrière je lui ais mis 2 blisteiiiins les barres de torsion sont toujours présente ,il faut que je la descende un poil mais pas trop non plus ,car moteur et boite sont 1 cm plus bas que l'origine , mais si je la redescend il faut que je passe en combiné à l'avant pour gagner 1 ou 2 cm , chez csp il on pas l'air mal !

Re: 1303 RS Orange métallisé

Posté : 31 janv. 2013, 22:25
par yoyocox
J'ai d'écranté d'un cran à l'arrière, je trouve que c'est trop. Je vais devoir jouer des crans intérieur et extérieur pour la remonter de 2 à 3 cm.
A l'avant j'ai des combinés FK mais j'ai changé les ressort principaux par des plus souples.

Re: 1303 RS Orange métallisé

Posté : 31 janv. 2013, 22:53
par Compte inactif
c' est pareil j'avais décranté 1 cran ext ,trop bas j'ai remis en place et j' ai refait 4 crans int et 4 crans ext du cou je suis pareil j' ai du faire une connerie normalement j 'aurrai du baissé de 2 cm et ben non faut je recommence ,pour les jambes de forces j'ai descendu les coupelles de 3cm , si je fait plus le ressort va se ballader et l'amortisseur ne fera pas sont boulot donc peut être les combinés csp il ont l'air pas mal car l'amortisseur est monté à l'envers et je pourrai descendre et gratter 1ou 2 cm par rapport à maintenant

Re: 1303 RS Orange métallisé

Posté : 31 janv. 2013, 23:24
par yoyocox
De mémoire, c'est 6 int dans le sens du droppage avec 6 ext dans le sens relevé pour -3cm environ.

Re: 1303 RS Orange métallisé

Posté : 01 févr. 2013, 00:16
par prototix
yoyocox a écrit :De mémoire, c'est 6 int dans le sens du droppage avec 6 ext dans le sens relevé pour -3cm environ.
je dirais pareil de memoire, j avais 1 crans sur la 1200,c etait trop.

Re: 1303 RS Orange métallisé

Posté : 01 févr. 2013, 02:37
par Compte inactif
on va essayer ca

Re: 1303 RS Orange métallisé

Posté : 01 févr. 2013, 08:34
par playeur3
oui -6 +6 c'est ce que j'ai, c'est impec, -1 c'est effectivement trop

Re: 1303 RS Orange métallisé

Posté : 01 févr. 2013, 20:31
par Compte inactif
salut ouais je sais pas ce que j'ai foutu pourtant c'est pas la première fois mais tu dit il faut faire -6int sens drop +6ext sa devrai descendre de 3 ! un demi centimètre à chaque fois

Re: 1303 RS Orange métallisé

Posté : 01 févr. 2013, 22:30
par yoyocox
oui , tout à fait ça ! Je vais m'y coller aussi, 6 cm de droppage est trop pour moi, 3 sera niquel :biggrin:

Re: 1303 RS Orange métallisé

Posté : 01 févr. 2013, 23:46
par Compte inactif
donc tu tourne ta barre coté boite ,coté conducteur sens inverse des éguilles d'une montre de 6 crans et à l'exterieur tu compte dans le sens des éguilles de 6 crans :?:

Re: 1303 RS Orange métallisé

Posté : 02 févr. 2013, 09:48
par yoyocox
c'est tout à fait ça :thumb:

Re: 1303 RS Orange métallisé

Posté : 02 févr. 2013, 11:55
par Compte inactif
ok merci :cheers:

Re: 1303 RS Orange métallisé

Posté : 04 févr. 2013, 00:45
par Compte inactif
du coup je vais mettre des combinés csp ,ils n'ont pas l'aire mal :cheers: j'aurai bien avoir eu des retours de ceux qui en ont mais ? puisque que l'ar va descendre de 3 centimètres il faut que le devant suive biensurrrrrrrrrrrrrrrrrr pour les arrieres je les ai en double si ça intèresse qq'un je les vends il sont neuf !!

Re: 1303 RS Orange métallisé

Posté : 05 févr. 2013, 21:45
par Compte inactif
ça y est pour ceux qui voulait le voir il est arrivé :cheers: d'autre photos au montage à blanc bientôt arceau omp 800 et qqelque sa fait un peu chers mais homolger fia et sécurité !!