jambes de forces reglables
- German1303
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- Vipergrun
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- Manu
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Viper, il existe une multitude de préparateurs de chassis en France, des gars qui ont l'habitude de voir passer des voitures de rallye dans leur atelier. C'est le genre de personnes que tu peux aller voir avec ton ressort et leur dire "Bonjour, j'ai une cx, je cherche un ressort avec les même caractéristiques mais plus fin, avec les copelles."
Au final, cela ne te coûteras sûrezment pas plus cher que les combinés comlets du commerce.
En plus, cela te permet de faire les choses petit à petit. De ne pas dépenser une grosse somme d'un coup. Ce qui peut par la suite faire la différence lors de l'achat des pneux.
Un exemple: avec l'argent que je ne dépense pas en faisant les choses moi même, je peux m'acheter de l'outillage, faire repeindre mes pedrini, mettre cher dans mes pneux, ... et en plus j'apprends bcp de choses qui peuvent me resservir ou servir à d'autres (ce qui est à la base un des principes fondamentaux du WSL).
Au final, cela ne te coûteras sûrezment pas plus cher que les combinés comlets du commerce.
En plus, cela te permet de faire les choses petit à petit. De ne pas dépenser une grosse somme d'un coup. Ce qui peut par la suite faire la différence lors de l'achat des pneux.
Un exemple: avec l'argent que je ne dépense pas en faisant les choses moi même, je peux m'acheter de l'outillage, faire repeindre mes pedrini, mettre cher dans mes pneux, ... et en plus j'apprends bcp de choses qui peuvent me resservir ou servir à d'autres (ce qui est à la base un des principes fondamentaux du WSL).
- dangerous
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deja ici on bricole pas on fait de la mecaniquele gars qui bricole

C'est justement une soluce economiqueet pour le gars qui bricole je me demande vraiment ou est l economie
au total
avecl e kit de reglage
car acheter des KW (inrenovable et non retarable) que tu met a la benne 6 mois plus tard (on qu'on essaye de refourger sur flat 4) c'est pas un gain
ces combinées sont ceux de mon cab
[img:228:550]forum-germanlook/images/upload/dangerou ... ff_986.jpg[/img]
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Je les ait fait faire sur mesure dans une boite qui font uniquement de la liaison au sol j'ai choisi la hauteur de caisse ma raideur de ressort et il m'ont taré une cartouche neuve equivalent bistein a leur idée.
ce montage m'a couté dans les 700€
en comparaison du KW c'est pas cher pour du sur mesure d'une qualité incomparable (renovable et retarable)
l'option petit ressort est possible
ce que cherche a faire manu est un montage de qualité/performance équivalente et pour un prix 3/4 foix moindre c'est une soluce tres interessante a mon avis
Gardez a l'esprit aussi que les corps fileté permetent de régler la hauteur de caisse mais aussi le poid par roue
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