Re: 1302 mission anti-biodégradation (de la grange au bitume!)
Posté : 14 févr. 2020, 13:55
Ok White Lady tu me rassures!
Elpax, oui sur les McPhers' c'est différent des trains à rotules, je ne pense pas que rajouter du poids change grand chose sur la chasse, et ç'est pas vraiment le but de la manoeuvre de charger la bête sachant qu'avec ce type de chassis et un type 4 au cul ça prend déjà en surcharge pondérale!
. Pour la solution de rajouter des rondelles en fait ça ferait l'effet inverse, en gros la roue se déplacerait vers l'habitacle. Par contre usiner la barre stab un peu plus que le nécessaire pour pouvoir peaufiner le réglage ensuite avec l'ajout de rondelles plus ou moins large serait une solution... A méditer..
Merci Vwcab1302german, non c'est pas home made, c'est du adaptable Golf1, c'est un kit AV AR que j'ai trouvé sur le net (d'un gars qui les a acheté mais jamais montés), je sais plus la marque, c'est du moyenne gamme, la seule modif que j'ai faite c'est d'utiliser les ressorts qui étaient prévu pour l'arrière pour les passer à l'avant, qui son d'un tarage un peu moindre. En fait vu le prix que je les ai payé ils vont me servir de base de comparaison au début pour définir le tarrage de mes futurs ressorts en fonction de ma conduite et du confort recherché... je veux pas trop un "tape cul", a moins que ça matche de suite
(au fait si tu veux les jantes elle seront à vendre bientôt : 200€ les 4, j'ai aussi les couvercles centraux, 4 pneus à prévoir et ailes ultra larges aussi
)

Elpax, oui sur les McPhers' c'est différent des trains à rotules, je ne pense pas que rajouter du poids change grand chose sur la chasse, et ç'est pas vraiment le but de la manoeuvre de charger la bête sachant qu'avec ce type de chassis et un type 4 au cul ça prend déjà en surcharge pondérale!

Merci Vwcab1302german, non c'est pas home made, c'est du adaptable Golf1, c'est un kit AV AR que j'ai trouvé sur le net (d'un gars qui les a acheté mais jamais montés), je sais plus la marque, c'est du moyenne gamme, la seule modif que j'ai faite c'est d'utiliser les ressorts qui étaient prévu pour l'arrière pour les passer à l'avant, qui son d'un tarage un peu moindre. En fait vu le prix que je les ai payé ils vont me servir de base de comparaison au début pour définir le tarrage de mes futurs ressorts en fonction de ma conduite et du confort recherché... je veux pas trop un "tape cul", a moins que ça matche de suite

