Page 4 sur 42
					
				
				Posté : 25 mars 2008, 18:31
				par Alex
				l'ancien de chevalerias?
			 
			
					
				
				Posté : 25 mars 2008, 19:04
				par Alan GL
				Oui celui sur F4E c est exact!  

 
			 
			
					
				
				Posté : 25 mars 2008, 19:17
				par germanbuilder
				StraBenrennen a écrit :Celui qui était en vente sur F4E…
il me semble qu'il était annoncé dégonflé mais ça doit pas etre le même.
exact, et pas au meme prix que dans la derniere annonce...  

 
			 
			
					
				
				Posté : 25 mars 2008, 19:31
				par silver1700
				c'est bien l'ancien moteur de aymeric chevalerias une sacré dose de bourrin  qui était a vendre sur flat4ever 
il n'a pas été dégonflé
			 
			
					
				
				Posté : 25 mars 2008, 19:32
				par silver1700
				Alan GL a écrit :Pour répondre a Fred...
le moteur est celui de l'ancienne cox cup rouge
(car concept il me semble)
paru dans vw tech (elle est en couverture)
c est un 2L T4 de 167ch
tu auras toute la déscription si tu as ce vw tech
je n'peux pas t'en dire plus je ne l'ai pas...
A+
non pas car concept mais puissance cox nino fabbri
 
			 
			
					
				
				Posté : 25 mars 2008, 20:31
				par Superflo
				Attention la coiffe Klaus est prévue pour des turbines en 250mm.
			 
			
					
				
				Posté : 26 mars 2008, 07:42
				par germandrag
				merci flo du renseignement   je suis en 240 donc c mort
			 
			
					
				
				Posté : 26 mars 2008, 20:20
				par StraBenrennen
				silver1700 a écrit :c'est bien l'ancien moteur de aymeric chevalerias une sacré dose de bourrin  qui était a vendre sur flat4ever 
il n'a pas été dégonflé
Je viens d'avoir Aymeric et voila sa réponse concernant ce moteur:
Bonjour Lo
 
Concernant mon ancien type4, il n'a jamais fait 167cv.....je ne sais pas d'où te vient cette information...
 
pour rappel, ou info, mon T4 était estimé par Nino Fabbri, à environ 140cv à la roue....et mesuré par mes soins avec powerdyn, à environ 137cv à 6000t/min et 177 N.m de couple à 5200t/min ...
 
donc, une mesure cohérente de l'estimation initiale, et des performances obtenues (perf équivalentes sur piste à une lotus elise 120cv).
 
enfin, je n'ai jamais ouvert, ni modifié ce moteur...
 
@+
 
MriC
C'est tout de même une belle acquisition.
 
			 
			
					
				
				Posté : 26 mars 2008, 21:33
				par silver1700
				StraBenrennen a écrit :silver1700 a écrit :c'est bien l'ancien moteur de aymeric chevalerias une sacré dose de bourrin  qui était a vendre sur flat4ever 
il n'a pas été dégonflé
Je viens d'avoir Aymeric et voila sa réponse concernant ce moteur:
Bonjour Lo
 
Concernant mon ancien type4, il n'a jamais fait 167cv.....je ne sais pas d'où te vient cette information...
 
pour rappel, ou info, mon T4 était estimé par Nino Fabbri, à environ 140cv à la roue....et mesuré par mes soins avec powerdyn, à environ 137cv à 6000t/min et 177 N.m de couple à 5200t/min ...
 
donc, une mesure cohérente de l'estimation initiale, et des performances obtenues (perf équivalentes sur piste à une lotus elise 120cv).
 
enfin, je n'ai jamais ouvert, ni modifié ce moteur...
 
@+
 
MriC
C'est tout de même une belle acquisition.
 
ta vu ca ou toi que j'ai dit qu'il faisait 167 cv !
 
			 
			
					
				
				Posté : 26 mars 2008, 22:28
				par germandrag
				j avais aussi appelé aymeric pour des renseignements  je sais bien qu il 
ne fai pas 167 ch  mais  mais pour l avoir essayé ca marche vraiment 
pas mal et c est ca qui compte   et puis ce n est qu un début ien aura 
 d autres des moteurs  

 
			 
			
					
				
				Posté : 26 mars 2008, 22:45
				par ribierrr
				bin,  137 a la roue, on est pas loins des 167 au vilo nan ?
			 
			
					
				
				Posté : 27 mars 2008, 19:02
				par StraBenrennen
				silver1700 a écrit :StraBenrennen a écrit :silver1700 a écrit :c'est bien l'ancien moteur de aymeric chevalerias une sacré dose de bourrin  qui était a vendre sur flat4ever 
il n'a pas été dégonflé
Je viens d'avoir Aymeric et voila sa réponse concernant ce moteur:
Bonjour Lo
 
Concernant mon ancien type4, il n'a jamais fait 167cv.....je ne sais pas d'où te vient cette information...
 
pour rappel, ou info, mon T4 était estimé par Nino Fabbri, à environ 140cv à la roue....et mesuré par mes soins avec powerdyn, à environ 137cv à 6000t/min et 177 N.m de couple à 5200t/min ...
 
donc, une mesure cohérente de l'estimation initiale, et des performances obtenues (perf équivalentes sur piste à une lotus elise 120cv).
 
enfin, je n'ai jamais ouvert, ni modifié ce moteur...
 
@+
 
MriC
C'est tout de même une belle acquisition.
 
ta vu ca ou toi que j'ai dit qu'il faisait 167 cv !
 
D'abord merci de ton agressivité… je ne te connais pas, tu ne me connais pas, je n'ai fait que cité ta phrase.
De plus remplir ton profil cela ne te dit rien, te présenter non plus d'ailleurs. Bref…
Je corrige, tu dois certainement être le vendeur du dit moteur…
sur F4E il était écrit 170ch de mémoire, si je me souviens car elle as été supprimer.
Quand AlanGL as annoncé 167ch tu ne l'as pas contredit.
 
			 
			
					
				
				Posté : 27 mars 2008, 19:27
				par Benoit
				hum hum... pas de dérapage  

 
			 
			
					
				
				Posté : 27 mars 2008, 22:44
				par Alan GL
				J'me permet d'intervenir...
moi j'ai juste mis ca comme ca 
pour informer Fred a qui on ne donnait pas de réponse
j'ai donc donné ce que j'avais lu sur l'annonce flat4
...
maintenan inutil de se prendre la tête ce ne sont 
que des chiffres... on s'en fou...
peace les gars  

 
			 
			
					
				
				Posté : 28 mars 2008, 11:40
				par silver1700
				mon profil n'est pas plus rempli que le tiens .......
je ne suis pas le vendeur du moteur loin de la ....
je ne t'ai pas agresser faut arreter la paranoya un point d'exclamation ne veut pas dire agression je suis juste le frere du nouvel aquereur du moteur 
je sais le nombre de cheveaux qu'il fait voila désolé si je t'ai offensé  
