1303 purist fucker
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 1303 purist fucker
Allumeur bloqué avec CB Black box.
En parlant du nouveau CT j'ai repassé la cox alors que les 2 ans étaient loin d'être atteints pour être tranquille. Les centre de CT sont débordés avant la date fatidique alors Il faut pas tarder pour prendre rdv.
En parlant du nouveau CT j'ai repassé la cox alors que les 2 ans étaient loin d'être atteints pour être tranquille. Les centre de CT sont débordés avant la date fatidique alors Il faut pas tarder pour prendre rdv.
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
est ce que un allumeur programable 123 ignition ferai l'affaire?
- playeur3
- Membres confirmés
- Messages : 537
- Enregistré le : 10 nov. 2008, 03:37
- Localisation : angers 49 ou blois 41
Re: 1303 purist fucker
Le 123 ignition a bonne reputation en terme de qualitée.
La version programmable devrait donc etre parfaite pour toi.
Il me semble meme que les dernieres versions ont une fonction antivol/antidemarrage via smartphone
La version programmable devrait donc etre parfaite pour toi.
Il me semble meme que les dernieres versions ont une fonction antivol/antidemarrage via smartphone
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
voila qui me plait
maintenant il me faut la finance!
comme pour tout le monde!!lol!lol!lol!
maintenant il me faut la finance!
comme pour tout le monde!!lol!lol!lol!
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
malgrés les durites neuves , durite de qualité nautique.
une fuite sous le reservoir principal
on démonte demain car ce soir vidange des réservoirs.
une fuite sous le reservoir principal
on démonte demain car ce soir vidange des réservoirs.
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1303 purist fucker
mais tu les cumule...
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 1303 purist fucker
Plus c'est modifié et plus il y a de la mise au point!
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
je pense que murphy est vraiment trop proche de moi !!!!lol!lol!lol!
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
réservoir remonté
pas de fuite trouvée
j'ai resserré tous les colliers, j'ai remis de l'essence, j'ai mis les pompes en routes et pas de fuites, j'y comprend rien.
on va voir comme cela extincteur en main en cas de chasse.
depuis mon montage :une pompe entre les deux réservoir et une vers le moteur, le tampon ne suis pas , il suivait pas non plus avant( d'ou le changement) maintenant la cb perf qui ne suis pas.
l'autre pompe envois trop, donc a st aigulin ce week end ,cela serai top de trouver une cb perf, pour avoir un montage cohérant ,cross fingers!!!lol!lol!
les mauvais choix, hatifs et et non réfléchis ce payent toujours un jour.
pas de fuite trouvée
j'ai resserré tous les colliers, j'ai remis de l'essence, j'ai mis les pompes en routes et pas de fuites, j'y comprend rien.
on va voir comme cela extincteur en main en cas de chasse.
depuis mon montage :une pompe entre les deux réservoir et une vers le moteur, le tampon ne suis pas , il suivait pas non plus avant( d'ou le changement) maintenant la cb perf qui ne suis pas.
l'autre pompe envois trop, donc a st aigulin ce week end ,cela serai top de trouver une cb perf, pour avoir un montage cohérant ,cross fingers!!!lol!lol!
les mauvais choix, hatifs et et non réfléchis ce payent toujours un jour.
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1303 purist fucker
Ta fuite ne serais pas due à la pompe qui aurai trop bourré dans le tampon?
- PatFlat4Ever
- Membres confirmés
- Messages : 169
- Enregistré le : 16 avr. 2016, 18:26
Re: 1303 purist fucker
Si tu as bien un raccord retour sur le tampon vers le réservoir alors ça ne devrait pas "bourrer".
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
j'ai fais un test moteur tournant .
il démarre, il tourne et coupe .
je décide de monter en direct sans tampon pour voir.
résultat le moteur démarre et coupe.
je vérifie donc que le carburant arrive derrière
miracle l'essence arrive
donc c'est le carbu qui a a un soucis
je redémonte aprés st aigulin
je vais chercher un 34 pict pour le modifier turbo comme carbman, au cas ou je n'arrive pas a trouver le problème.
ce qui me chagrine c'est qu'avant que la turbine home made pète le moteur tournais bien dés le premier coup de clé,je crois que je suis partit encore une fois dans tout les sens sans réelle analyse.cela m'apprendra, a 44 ans toujors comme un ado, pas encore fine cette putain de crise d'adolescence!!!lol!lol!lol!
il démarre, il tourne et coupe .
je décide de monter en direct sans tampon pour voir.
résultat le moteur démarre et coupe.
je vérifie donc que le carburant arrive derrière
miracle l'essence arrive
donc c'est le carbu qui a a un soucis
je redémonte aprés st aigulin
je vais chercher un 34 pict pour le modifier turbo comme carbman, au cas ou je n'arrive pas a trouver le problème.
ce qui me chagrine c'est qu'avant que la turbine home made pète le moteur tournais bien dés le premier coup de clé,je crois que je suis partit encore une fois dans tout les sens sans réelle analyse.cela m'apprendra, a 44 ans toujors comme un ado, pas encore fine cette putain de crise d'adolescence!!!lol!lol!lol!
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
je n'ais pas pu attendre
carbu tombé et ouvert:
la cuve est pleine
le corp est humide
tout fonctionne bien
donc a part l'histoire de la pompe a essence, c bien l'allumeur qui fait chier.
cqfd!!!!!!!!!!!!!!!!
carbu tombé et ouvert:
la cuve est pleine
le corp est humide
tout fonctionne bien
donc a part l'histoire de la pompe a essence, c bien l'allumeur qui fait chier.
cqfd!!!!!!!!!!!!!!!!
- PatFlat4Ever
- Membres confirmés
- Messages : 169
- Enregistré le : 16 avr. 2016, 18:26
Re: 1303 purist fucker
Mais il démarre quand même donc pas sûr que ça soit l'allumeur... ça ne peut pas être un gicleur à moitié boucher ?
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
il n'y a q'un gicleur et il est de type a aiguille.
au debut le moteur coupait aussi quand je voumlait faire mon rodage aac, j'ai rénové l'allumeur et puis tout a marché.
maintenant rebelote mais 1 minute.
au debut le moteur coupait aussi quand je voumlait faire mon rodage aac, j'ai rénové l'allumeur et puis tout a marché.
maintenant rebelote mais 1 minute.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités