Re: MexicooOOOoo!
Posté : 13 févr. 2011, 13:13
voila la config' terminé:
- base T4 1800
- C/P en 103 mm AA
- vilebrequin 71 à contre poids
- bielles "H beam" 2000cc
- volant moteur allègé
- ligne d'arbre équilibrée Vilo/Volant/Mécanisme
- culasses 914 REMMELE soupapes ad 47.7/8, ech 39.2/9
- ressort de soupapes origine retaré 0.8mm
- pompe a huile shadek gros debit ep 30 T1 Modif EvoteK
- arbre à cames web cam 163 86B
- poussoirs allégés 53g
- tige culbuteur Manton -12g /chromoly monté sur 2.2L
- Vis de réglage soupapes rotulé (modèle Mercedes)
- R/v 9.52/1
- carbus Weber 48 IDF venturi Ø40, G principal 150, air 200, ral 55, F2, rep 50
- pipes rechargées et retravaillées / alignées
- tringlerie Inox sur roulements REMMELE
- allumage Bosch TSZH allumeur modifié (courbe et fin d’avance)
- thermostat BAS
- pompe à essence mitsuba et ligne essence 8 mm
- boîte de mise à l'air moteur gros volume
- échappement : 4/1 Ahnendorp Inox avec conduits Inox, deux silencieux Bosal
- turbine Porsche 12 pâles, avec coiffe carbone
- assemblage EvoteK
- base T4 1800
- C/P en 103 mm AA
- vilebrequin 71 à contre poids
- bielles "H beam" 2000cc
- volant moteur allègé
- ligne d'arbre équilibrée Vilo/Volant/Mécanisme
- culasses 914 REMMELE soupapes ad 47.7/8, ech 39.2/9
- ressort de soupapes origine retaré 0.8mm
- pompe a huile shadek gros debit ep 30 T1 Modif EvoteK
- arbre à cames web cam 163 86B
- poussoirs allégés 53g
- tige culbuteur Manton -12g /chromoly monté sur 2.2L
- Vis de réglage soupapes rotulé (modèle Mercedes)
- R/v 9.52/1
- carbus Weber 48 IDF venturi Ø40, G principal 150, air 200, ral 55, F2, rep 50
- pipes rechargées et retravaillées / alignées
- tringlerie Inox sur roulements REMMELE
- allumage Bosch TSZH allumeur modifié (courbe et fin d’avance)
- thermostat BAS
- pompe à essence mitsuba et ligne essence 8 mm
- boîte de mise à l'air moteur gros volume
- échappement : 4/1 Ahnendorp Inox avec conduits Inox, deux silencieux Bosal
- turbine Porsche 12 pâles, avec coiffe carbone
- assemblage EvoteK