Page 32 sur 97
Re: 1200 de 74, baguettes et poisson cru
Posté : 24 janv. 2016, 21:08
par prototix
Ah sa avance bien dis donc. Sympa aussi le traitement.
Re: 1200 de 74, baguettes et poisson cru
Posté : 25 janv. 2016, 05:40
par diabolo
ca fait tout de suite plus propre! je t'envois un container de ferraille par la poste quand ?

Re: 1200 de 74, baguettes et poisson cru
Posté : 27 janv. 2016, 22:04
par vwcab1302german
Tres propre le nickelage sa prend forme
Tu les a trouver ou tes raccords de rampe d'injection ?
Tu prévois quoi en radia pour la 1200 ?
Re: 1200 de 74, baguettes et poisson cru
Posté : 29 janv. 2016, 00:14
par Benoit
vwcab1302german a écrit :Tu les a trouver ou tes raccords de rampe d'injection ?
Ebay UK !
vwcab1302german a écrit :Tu prévois quoi en radia pour la 1200 ?
Ford Sierra Cosworth RS, en aluminium.

Re: 1200 de 74, baguettes et poisson cru
Posté : 29 janv. 2016, 00:25
par Benoit
J'ai continué le remontage, et j'ai fait un peu de plomberie...

- Régulateur et mano de pression d'essence fixés
Tout est monté à blanc pour voir comment chaque durite, chaque tuyau passe. Il me restera encore :
- Refaire le faisceau moteur. En effet, j'ai modifié des capteurs pour être compatible 95-96 (année de mon faisceau et ECU). Donc exit toute l'élec de 93. J'ai remplacé les capteur de PMH et AAC par des modèles plus récents, mais je vais devoir refaire le boulot déjà fait sur le faisceau 93... par contre je gagne des connecteurs tous beaux, et un pinout respecté!
- Le plus important : éprouver le circuit d'essence hors du moteur

Re: 1200 de 74, baguettes et poisson cru
Posté : 29 janv. 2016, 05:39
par diabolo
Il n'y a pas a redire, c'est beau quand c'est neuf!
Re: 1200 de 74, baguettes et poisson cru
Posté : 29 janv. 2016, 10:43
par Alex
oui c'est beau
effectivement eviter les fuites c'est mieux
Re: 1200 de 74, baguettes et poisson cru
Posté : 29 janv. 2016, 11:44
par seb12
wouahh !!! ça claque

tu monté ton régulateur et ton circuit d essence comme a l origine ou tu a refais différents ....
Re: 1200 de 74, baguettes et poisson cru
Posté : 29 janv. 2016, 11:53
par Benoit
Différent.
D'origine, l'essence passe d'abord dans le rail de gauche, puis dans celui de droite, puis dans le régulateur, puis repart.
Moi j'arrive dans un T équidistant des 2 rails, je les traverse de chaque côté en même temps et rejoint un autre T équidistant également. Et je repars au régulateur...
Re: 1200 de 74, baguettes et poisson cru
Posté : 29 janv. 2016, 12:38
par vwcab1302german
Et le fait que ton système soit different cela change quoi ? Car ton allumage reste comme a l'origine ?
Re: 1200 de 74, baguettes et poisson cru
Posté : 29 janv. 2016, 12:40
par Benoit
Pression mieux répartie si à l'avenir je monte de gros injecteurs. Autant prévoir de suite...
Re: 1200 de 74, baguettes et poisson cru
Posté : 29 janv. 2016, 12:53
par Superflo
C'est quoi ton régulateur? La pression est réglée à combien d'origine?
Re: 1200 de 74, baguettes et poisson cru
Posté : 29 janv. 2016, 12:57
par Benoit
Le régulateur est un SARD.
Sur les sub, il faut régler à 3 bars avec dépression débranchée, moteur tournant au ralenti. Elle tombe à environ 2.5bars avec l'aspiration, et à 1bar de boost on a 4bars (et non 3.5) de pression d'essence.
Re: 1200 de 74, baguettes et poisson cru
Posté : 29 janv. 2016, 13:04
par Superflo
Étrange, la pression de carburant est régulée à la pression de base +dépression /boost soit 3bars de base +1 de boost ça fait 4bars. Le but est d'avoir une pression différentielle au niveau de l injecteur constante entre son entrée et sa sortie.
Re: 1200 de 74, baguettes et poisson cru
Posté : 29 janv. 2016, 13:06
par Superflo
Les radiateurs ont l'air très sympas. Tu les as pris ou?