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Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 15 mai 2011, 20:39
par tham
en meme temps que le moteur
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 15 mai 2011, 21:29
par tham
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 15 mai 2011, 23:30
par Alex
Non cest pas pour moi c'est pour les possesseur de3.2l avec G50 celui de 964 et 993 est beaucoup plus simple et on a juste besoin d'un levier différent pour raccourcir le débattement
en tout cas celui pour 915 à très bonne pub!!
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 15 mai 2011, 23:58
par tham
le prob c'est la longueur du levier faudrait le refaire, donc prix supp... y a MCG propulsion qui fait un levier 915 en echange standard avec la tige en acier 400 € ttc....
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 23 mai 2011, 21:27
par kev1
tu as recu ton carbone pour recouvrir tes pares chocs?
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 23 mai 2011, 23:17
par tham
je commence par les entourages de phares
mais faut que j'arrête d'acheter des trucs parce que que j'ai pas le temps de les monter
ce week end j'ai tombé la poulie du sub mais je me suis planté dans la cote de la courroie de distri, j'ai un double arbre et j'ai pris une courroie simple arbre
j'ai commandé la pompe a eau ainsi que les vis du volant moteur ; je devrais presque tout avoir niveau sub là
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 24 mai 2011, 07:21
par Yannick33
tham a écrit :je commence par les entourages de phares
Alors alors alors ??? Je te préviens, si tu y arrives mieux que moi sur ma 1200, je t'en envoi une paire à faire

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 24 mai 2011, 19:20
par tham
je commencerai quand j'aurai le temps.....
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 25 mai 2011, 22:18
par tham
j'ai recu la pompe a flotte et la bonne courroie, donc dimanche ( je bosse samedi) suite des hostilités. j'ai retaillé le support de pompe de DA qui sert aussi de blocage pour la tension de la courroie d'alternateur, j'y mettrais un coup de sablage avant remontage, ensuite je m'occupe du carte d'huile...
mon faisceau est prêt,j'ai payé aujourd'hui donc réception dans la semaine prochaine, reste la boite qui est la grande inconnue, je recherche toujours des tulipes en 98 pour boite 915, si vous en voyez n'hesitez pas a me le faire savoir..
merci
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 03 juin 2011, 13:51
par tham
bon ben j'ai craqué
restera plus qu'a faire tourner une rallonge, ma boite a été ouverte , il parait qu'elle est nickel , donc refermage ....
sinon j'ai recu le faisceau
y a meme la notice pour les branchements , par contre pas regainé, les gaines sont avec , le rouleau de scotch aussi mais bon, pour 400 € faut pas abuser non plus !
ce week end je bosse sur le moteur...faut que je me motive un peu là
@+
Thierry
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 03 juin 2011, 21:31
par kev1
tres joli se levier
le bay part quand chez le doc? t'avais pas dit debut juin??
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 03 juin 2011, 21:46
par ElPax
Il yal'aspirine dans le carton ou tu es partis la chercher ?

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 04 juin 2011, 11:44
par tham
dans une 15 aine pour le doc, on va le laisser tranquille avant Lanas , mais apres.....
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 04 juin 2011, 12:20
par kev1
c'est bon ca approche!!!

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 05 juin 2011, 20:34
par tham
la distri est faite mais ...y a toujours un mais c'est pas la bonne pompe a eau, il y a 2 sorties en plus, je l'ai quand meme monté, je ponterai les 2 .
j'ai mis l'inverseur du papillon des gaz, faut rallonger les fils électriques et les 2 durite d'eau qui réchauffe sa base... ca fait de la modif en plus tout ça !
sinon j'ai tombé le carter d'huile, j'ai positionné ma tôle Cosworth, ca va pas aussi faut que je la modifie et il y a un trou qui n'est pas fait en face d'un orifice, c'est pour EJ20 t normalement ..... encore de la modif !
ensuite ben c'est la crépine qu'il faut raccourcir vu que le carter Martin Bott ne fait plus que 10 cm de haut donc...encore de la modif ....
j'ai aussi fait des essais pour mon 3eme feu stop mais c'est pas a mon gout sous cette forme là...