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Re: 1200 german

Posté : 31 août 2013, 13:52
par germandrag
Toujours dans le placard... Je me suis pas encore décidé sur la cylindrée , soit je reste en 2.4 soit je tente la longue course , je vais attendre que tu finisses le tiens et que tu me fasse essayer pour etre fixé!

Re: 1200 german

Posté : 01 sept. 2013, 03:17
par Alan GL
:rambo: les affaires reprènnent!
T'es motivé!!!
Bon courage! :wink:

Re: 1200 german

Posté : 10 sept. 2013, 12:08
par Superflo
T'es peut être pas fixé sur la cylindrée mais on dirait que c'est pour cet hiver le nouveau moteur! Tu gardes les IDA sur le prochain moteur ou tu passes à quelquechose de moins on/off?

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Re: 1200 german

Posté : 11 sept. 2013, 22:16
par germandrag
ouai je vais m occuper de son cas bientot , pour l instant je garde les ida ,il n y a pas photos par rapport aux idf c est beaucoup plus rageur et étonnament aussi souple
après je dirais pas non a une ptite injection cybelle .... :cheers:

Re: 1200 german

Posté : 01 déc. 2013, 09:58
par buggyseb
Salut sympa la sybele si tu as un connaisseur et un ban
ici on a un spécialiset et il est crai que c'est pas mal perso j'étudi peut etre autre chose en mode intelligent :wink:
je t'ai repondu en MP

Re: 1200 german

Posté : 20 déc. 2013, 22:02
par kevin
Cybele?
Ils sont voisins...
Good Luck... :biggrin:

Re: 1200 german

Posté : 23 févr. 2014, 12:20
par germandrag
on se remotive ....

Re: 1200 german

Posté : 23 févr. 2014, 12:28
par germandrag
donc au menu , boite un1 de chez ...... renault !! aie pas la tete !! la c est du maous costaud , 50 kg le bestiaud
j en avais un peu marre de casser des boites , c était soit la 915 ou ca , niveau budget le choix est vite fait , par contre il faut tailler dans le chassis , donc passage en combinés filetés
il faut retourner le couple conique , de la rigolade , c est ultra simple
j ai pris des bras de suspention cup pour l avant , ou voit bien la différence avec les anciens bras

Re: 1200 german

Posté : 23 févr. 2014, 12:35
par germandrag
arceau.jpg
l arceau est quasi fini , il sera soudé direct sur la caisse

Re: 1200 german

Posté : 23 févr. 2014, 12:41
par buggyseb
Sympa cette avancé hate de voir la suite :wink:

Re: 1200 german

Posté : 23 févr. 2014, 12:43
par Alan GL
:thumb: :thumb: :thumb:
Cette ceintreuse manuelle fait des merveilles!!! on dit merci qui??!!
La classe cette 1200! C'est cooooool!!
Bon courage mon poulet! :wink:

Re: 1200 german

Posté : 23 févr. 2014, 13:37
par Superflo
Super ça avance bien! Le vilo est un combien au final? Les bras cintrés c'est dispo ou?

Re: 1200 german

Posté : 23 févr. 2014, 14:23
par diabolo
Superbe travail, je suis admiratif là!!!

Re: 1200 german

Posté : 23 févr. 2014, 17:12
par germandrag
vilo 71 dpr, la longue course ca sera pour plus tard
les bras viennent de chez gwd, ouai nikel alan la cintreuse mais ca fait les bras!

Re: 1200 german

Posté : 03 mars 2014, 23:32
par JLUC
Bonsoir,

n'est-ce pas une boite "UN" que voilà?

A+

JLUC