vwcab1302german a écrit :Tu les a trouver ou tes raccords de rampe d'injection ?
Ebay UK !
Pas sûr de pouvoir les conseiller... tu verras ci dessous!
Mise en pression du circuit. Testé à 4bars, puis réglé à 3 bars. De micro-fuites réglées en resserant, mais surtout une que je n'ai pas résolue pour l'instant, et qui concerne l'un des raccord "ebay". Peut être que mon joint torique dessous est pincé, à démonter pour vérifier.
Autre chapitre, la boite est revenue d'usinage! Un plat est réalisé pour permettre l'installation d'une butée hydraulique, et j'en ai profité pour faire retoucher le diamètre extérieur. Plus propre qu'à la lime...
Quand j'ai fait la 1302 on a utilisé une butée semblable à la tienne et c'est elle que j'ai usiné en hauteur pour ne pas modifié la cloche de boite…
juste pour dire que les deux soluces sont faisables…
Super la butée hydraulique
tu a usiner un appuis sur la boite puis intercaler une pièce pour être a la bonne cote , ça vas le faire avec se qui vas la commander a l autre bout
Bon boulot !!!!
StraBenrennen a écrit :c'est elle que j'ai usiné en hauteur…
juste pour dire que les deux soluces sont faisables…
Dans mon cas, la butée est difficilement usinable. C'est un modèle de saab900 à 60balles! Et comme je faisais l'entourage de cloche, autant passer le support de butée aussi
seb12 a écrit :tu a usiner un appuis sur la boite puis intercaler une pièce pour être a la bonne cote