Page 33 sur 167

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 05 juin 2011, 22:07
par Benoit
tham a écrit :il y a 2 sorties en plus, je l'ai quand meme monté, je ponterai les 2
Pourquoi ne pas en tirer avantage et raccorder chaque radiateur séparément?
Tu as une photo de la bête?

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 05 juin 2011, 23:13
par tham
trop petit
le tube de gauche et le tube de droite en haut
elle est dans le bon sens là
IMG_0016.jpg

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 05 juin 2011, 23:15
par Benoit
effectivement 2 en trop :lol:

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 07 juin 2011, 19:26
par tham
j'ai recu ma ligne d'essence, pas glop, il me manque les bung en inox a souder un raccord a 90 en AN4 pour le retour des vapeurs
en plus j'avais demandé des durites noires ils m'ont envoyé du tuning inox !! fait chier ....
IMG_0145.jpg

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 07 juin 2011, 22:28
par Alex
exact?

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 07 juin 2011, 22:47
par Benoit
Et je vois que tu as un raccord rapide... il ne t'en faudrait pas un second pour le retour essence?

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 08 juin 2011, 22:37
par tham
le retour ca pisse pas comme quand ca sort du reservoir , j'en mets pas , je suis pas rotschild :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 09 juin 2011, 20:32
par tham
mauvaise nouvelle

la boite est dans le sac tous les baladeur, syncros et fourchette de 3/4 mon vendeur est pret a la reprendre vu qu'il y a en gros 2000 € de pieces...

ca va retarder le projet... a moins que :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 09 juin 2011, 21:38
par Benoit
Tu as un vendeur sympa!

Et sinon... A moins que tu en ai déjà trouvé une autre? :mrgreen:

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 10 juin 2011, 22:06
par tham
y en a une de sc 3 l en 8x 31 a 1400 € bon etat---> elle etait montée sur une caisse et ca passait bien

y en a une de sc 3 en 8 x 31 en tres bon etat a 2000 € .....

y en a mais si c'est la meme....

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 12 juin 2011, 17:05
par tham
bon je vais de surprises en surprise
apres la seance modif tole Cosworth , j'ai commencé le remontage

je monte la plaque sandwich avec les sondes d'huile; nickel,
IMG_0152.jpg
IMG_0153.jpg
j'enduis de pate cuivrée le bloc, je pose la tole anti déjaugeage et la crépine;nickel,
IMG_0154.jpg
je presente le demi carter Martin Bott , passe pas avec les supports moteur ! je sort les supports j'enduit de pate la tole et je pose le demi carter, pas nickel ! les vis sont trop courtes !!! , j'ai donc mis des vis provisoires avec des rondelles pour que la pate colle et que l'etancheité soit nickelle, mais du coup je suis encore bloqué a cause de vis trop courte, quand je dis trop courte c'est 1cm !!!! merci Martin :thumb:
IMG_0155.jpg

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 12 juin 2011, 21:49
par tham
sinon j'ai commencé a nettoyer le bousin, j'ai changé les bougies, les fils de bougies, coupé le support de pompe de DA et je l'ai disqué, poncé et repeint , j'ai aussi monté la platine et le volant moteur DS tuning
IMG_0161.JPG
IMG_0164.JPG
IMG_0167.JPG
IMG_0168.JPG
IMG_0170.JPG

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 13 juin 2011, 19:54
par tham
je viens d'avoir le gars pour la boite c'est bon je l'aurais a la fin de la semaine :biggrin:

on change rien au niveau projet :rambo:

se sera une 8x31 ( 915/62 )
sinon y a une 915/61 revisée il y a quelques temps a vendre mais en 7x31 (donc de 1977 :wink: )
le vendeur est sympa et a l'air competent , il a plein de pieces pour ceux que ca interresse ( il avait meme les tulipes que je cherchais :mrgreen: )

@+
Thierry

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 13 juin 2011, 19:58
par kev1
ouf y'aura pas de retard!! :wink:

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 16 juin 2011, 16:53
par tham
today
montage de l'embrayage
merci à Alliance auto pour le prêt du centreur d'embrayage....
IMG_0178.JPG
courroie montée aussi
IMG_0179.JPG
sinon avant c'etait plutot old racing US
IMG_0104.jpg
maintenant je prepare deja le GT 3 :biggrin:
IMG_0180.jpg