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Re: Westy de 76
Posté : 28 mai 2013, 07:10
par tham
j ai rien touché sur son bus a part la courroie de distri

Re: Westy de 76
Posté : 28 mai 2013, 13:13
par franckys13
en quelle matiere sont tes sortie de reservoirs ?
sinon good job me languis de voir ca en vrai
Re: Westy de 76
Posté : 28 mai 2013, 13:22
par tor66
Re: Westy de 76
Posté : 28 mai 2013, 14:11
par StraBenrennen
change de soudeur…
me demande si il n'y aurais pas une fissure dans/sous la soudure…
Re: Westy de 76
Posté : 28 mai 2013, 14:20
par tor66
y'a pas de blem Low
j'vais presque envie de percer le résé et de faire un filetage mettre un boulon avec loctite et joint et roule....
ca pourrait le faire non ??
Re: Westy de 76
Posté : 28 mai 2013, 18:21
par StraBenrennen
ça coûte rien d'essayer mais c'est pas épais pour fileter…
Re: Westy de 76
Posté : 28 mai 2013, 19:02
par tham
a mon avis , tombage de reservoir et resoudage
Re: Westy de 76
Posté : 28 mai 2013, 19:04
par tor66
Bon j'ai vider mon réservoir histoire de vraiment identifié l'endroit...
j'ai poncé toute la peinture, j'ai acheté un bi composant special Hydrocarbure a base d'expoxy et j'ai bouché le trou.. il me reste de la résine epoxy je vais demain matin passé une couche par dessus..
je suis assez confiant, je pense que ca fuira plus..
Verdit demain
Sinon , ben ca tourne mortel

j'ai aussi commander un Hi torque aux states...

Re: Westy de 76
Posté : 28 mai 2013, 19:58
par tham
je te souhaite que ca tienne
moi j aurais fait resouder , mais t es pas moi

Re: Westy de 76
Posté : 28 mai 2013, 21:46
par vwcab1302german
J'aurais resoudé également ou brasé
Simple question ton hi torque te reviens bcp moins cher aux states ?
Re: Westy de 76
Posté : 28 mai 2013, 21:53
par StraBenrennen
une commande aux US te permet d'économiser les frais de fonctionnement de l'état français...
Re: Westy de 76
Posté : 28 mai 2013, 22:01
par tor66
Ben ressoudé, ca veut dire, tombé le moteur et toujours pas roulé !!! et la j'ai envie de rouler....depuis Fin octobre je roule pas... et ca me saoule...
toute facon , va falloir que je tombe le moteur pour refaire le joint de culasse, donc a ce moment la je verrais...enfin, si ca tient

sinon ce week c'est tombage de sub, et tant qu'il est par terre c'est joint de culasse a cause de cette gouttelette de merde..donc a cause de 2 gouttelette a la c.., j'immobilise le bus encore 1 mois
pour le Hi torque, il me revient à 235 euros livrés contre 290 en france hors livraison...

Re: Westy de 76
Posté : 28 mai 2013, 22:10
par dirty-pierrot
As-tu compté les 20% de tva dans le coût de l'import ?
Il y a quelques années on arrivait à passer à travers mais les dernières commandes que j'ai fait, il a fallu que je paye les taxes pour avoir mon colis.
Re: Westy de 76
Posté : 28 mai 2013, 22:17
par vwcab1302german
Ouai car il vérifie pas a partir de montant inférieur a 100 dollars mais au dessus il ne se prive pas quand j'avais commandé mon kit sub chey kennedy leur contact m'avais expliqué que j'allai recevoir une facture de 100 dollars avec le colis et que la véritable facture me l'envoyer par mail pour éviter les frais de douanes
Re: Westy de 76
Posté : 29 mai 2013, 03:44
par playeur3
pour ton réservoir, je ferais un traitement restom
premièrement, ça va proteger ton réservoir de la corrosion interne
deuxièmement, le traitement bouche les porosité donc comblera ta fuite.
j'ai testé ce traitement plusieurs fois, toujours autant satisfait, et qu'es que c'est bon de ne plus voir les filtres à essence passer au marron à cause de la fine rouille qu'on trouve très fréquement dans nos vieux réservoir