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Re: made in texas

Posté : 23 avr. 2011, 18:29
par Yannick33
Ta turbine n'aurait pas avalé un chiffon ou un truc comme ça ?

Re: made in texas

Posté : 23 avr. 2011, 18:37
par kev1
je n'avais rien dans le compartiment. et ne vois pas pourquoi la voiture vibrerait à l'acceleration si elle avait avalée quelque chose par la turbine! :scratch:

Re: made in texas

Posté : 24 avr. 2011, 21:39
par kev1
vous etes plus bavard pour vous moquer de mon deflecteur de capot ar que pour me donner votre avis sur mon soucis d'hier?? :lol:
plus serieusement personne n'aurait une idée? je me suis repenché dessous ce matin et je comprend toujours pas!!

Re: made in texas

Posté : 24 avr. 2011, 21:49
par coxy-ben
lève la caisse et voit si tu as du jeu quelquepart ?

cardans, roue, bras, moteur-boite (silent-bloc HS)...etc...

Re: made in texas

Posté : 24 avr. 2011, 21:52
par kev1
c'est ce que je comptais faire demain matin. j'espere ne pas avoir trop de mauvaises surprises!

Re: made in texas

Posté : 24 avr. 2011, 21:53
par presse-purée
salut
ton bruit tu l'entend que lorsque tu roule ou aussi quand tu es a l'arrêt et quand tu accélére?
histoire de voir si c'est le moteur ou la transmission, les cardans sonts bien sérré, bien en place? supports de boites, volant moteur qui se déssérre, ton kilo de plond d'équilibrage de ta roue qui c'est barré :lol: ect, ect tout ce qui tourne en fait

Re: made in texas

Posté : 24 avr. 2011, 21:54
par presse-purée
ben je suis long a ecrire, tu ma devancer coxy ben!! :wink:

Re: made in texas

Posté : 24 avr. 2011, 22:04
par kev1
en fait si tu veux j'ai eu un gros bruit en roulant comme un gros "PETE" et en suite un bruit de frotement comme si une roue frotté quelque part. apres je me suis arreté et je n'ai rien vu! et en repartant ca roule normalement mais mais quand j'accelere fort le cul de la voiture vibre à mort! c'est pour ca que je pense que ca vient de la transmission car quand j'accelere à l'arret il ne se passe rien d'anormal.

Re: made in texas

Posté : 24 avr. 2011, 22:11
par presse-purée
si tu accélére fort sans triptique par exemple, se serais normale qu'elle "drilble" je ne sais plus si tu en as un triptique?
apres si elle ne le faisais pas avant ça, sans doutes qu'un silent bloc c'est decoller de la partie métallique qui se trouve coté cloche d'embrayage, ou celui de devant, moi je verrais bien ça!

Re: made in texas

Posté : 24 avr. 2011, 22:39
par kev1
j'ai un triptique mais il est encore sur l'etabit... sinon non elle ne le faisait pas avant j'y regarderais demain. merci :wink:

Re: made in texas

Posté : 25 avr. 2011, 09:48
par tham
regarde la pate du cable d'embrayage des fois....

Re: made in texas

Posté : 25 avr. 2011, 10:54
par Yannick33
Et si un des cylindres n'allumait plus "en charge" ? Sur la mex, avant que je ne trouve la panne, c'est ce que ça me faisait, de gros à coups dans la boite et sa vibrait grave : En fait, le cylindre 3 ne donnait pas en charge !!!

Re: made in texas

Posté : 25 avr. 2011, 13:22
par kev1
et tu as du faire quoi pour remedier au probleme?

Re: made in texas

Posté : 25 avr. 2011, 17:14
par coxy-ben
kev1 a écrit :et tu as du faire quoi pour remedier au probleme?

il a revendu sa caisse !!

:lol:

Re: made in texas

Posté : 25 avr. 2011, 18:20
par Yannick33
J'ai d'abord changé les bougies et testé la continuité du faisceau. Ensuite, après quelques nouveaux problèmes d'allumage, j'ai refait l'intégralité de l'allumage. Enfin, j'ai revendu la cox :lol: (et j'en ai acheté une autre :biggrin: ) !!!