Merci playeur3 :-) j ai reçu la deuxième par SMS tout a l heure.
Demain c est le tour de la gauche.
D ailleurs vous avez un petit aperçu de la futur couleur, le bleu ciel sous le blanc.
Bonjour a tous.
J ai une petite question, a quel moment mettez vous l antigravillons ?
Je pensais peindre mes passage de roues mettre l antigravillon et repassez un coup de peinture par dessus.
ya toujours pas d'éclats, et toujours pas de rouille dans mes passages de roues toujours...
mettre un peu d'assouplissant dans la peinture, c'est bien aussi pour les passages de roues. ça permet de donner un peu d'élasticité à la peinture. parce que le probleme qui ce créé, c'est que ton anti-gravillon il est élastique, si tu met une peinture trop rigide dessus, elle ne ce déformera pas comme l'anti gravillon lors d'un impact avec un pitit caillou. d'où l'intéré de l'assouplissant dans la peinture... j'sais pas si j'ma bien fait compris là!!
Voilà les ailes sont faites, je les récupère bientôt.
Hier j ai entièrement démonté, nettoyé poncé et peind l armature des sièges et banquette afin qu il reçoivent leurs nouvelle sellerie sur mesure.
Aujourd hui je m attele a finir les derniers petit synto sur la coque.
La mauvaise blague je pensais sauver mes deux ailes avant, mais trop de boulot a faire dessus du coup j en ai commandé deux neuves.
Début de peinture peut être fin de semaine pour les dessous de la coque et intérieur.
Et début de semaine prochaine extérieure il faut que je soigne le truc pour être a la hauteur du boulot fait par Eugène.