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Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Posté : 23 août 2013, 23:26
par playeur3
faut pas que kevin voit ça !!

Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Posté : 24 août 2013, 17:12
par kev1
playeur3 a écrit :faut pas que kevin voit ça !!

je te signal que j'ai vu mais que je n'ai rien dit... n'empeche qu'on se moquais de ma casquette mais je suis ridicule à coté...

Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Posté : 24 août 2013, 20:04
par Airspeed
Unfortunately, no results yet, because the 1200 turbo engine seized...
The type 1 is getting out of the car and I will start building a new type 4 next year.
Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Posté : 21 nov. 2013, 14:05
par Airspeed
Neuf type 4 c'est commencer
Il sera un 2,2 turbo encore mais avec Oettinger 74mm x 98mm alu cylinders.
Oh, et cette billet cylinderheads de Thorsten Pieper:

Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Posté : 21 nov. 2013, 15:10
par Alex
double allumage!! ya bon

Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Posté : 21 nov. 2013, 15:17
par Superflo
Nice heads I'm jealous!
It's very easy to fire the twinplugs adding a second 4 tower coil pack hooked to the DTA S60.
Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Posté : 21 nov. 2013, 15:58
par ElPax
The surface of fins is increased or it is me who see bad
Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Posté : 21 nov. 2013, 20:02
par StraBenrennen
monté sur un WBX français (turbo je crois au final)…
Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Posté : 21 nov. 2013, 20:36
par Superflo
Ce ne sont pas les memes mais ça donne une idée du résultat final.
Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Posté : 21 nov. 2013, 21:10
par StraBenrennen
oui c'était ça l'idée…
parce que la 3d c'est pour les initiés…
Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Posté : 22 nov. 2013, 00:13
par prototix

encore un beau projet

Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Posté : 25 nov. 2013, 02:03
par Xav
Non Lo, Finland project.
Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Posté : 25 nov. 2013, 14:24
par ElPax
Pas d’interaction entre les bougies du dessous et les tubes enveloppe ?
No interaction between the spark plugs of the bottom and the tubes (wraps) ?
Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Posté : 25 nov. 2013, 15:15
par Airspeed
ElPax a écrit :Pas d’interaction entre les bougies du dessous et les tubes enveloppe ?
No interaction between the spark plugs of the bottom and the tubes (wraps) ?
Not if he engineered the location of the bottom plugs correctly
The type 4 heads are only in drawing at this moment. The actual heads should arrive before years end, so we'll have to wait and see

Re: 1303 Mythbuster -> 2,2 ltr T4Turbo version 2.0
Posté : 27 nov. 2013, 22:05
par Superflo
StraBenrennen a écrit :monté sur un WBX français (turbo je crois au final)…
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C'est pas un bloc WBX ça! C'est pas plutôt le finlandais "Alex" qui fait un 2,8l pour son german avec un bloc TF1?