non je n'ai pas compté les frais de douanes, mais au pire 20% de 235 dollars ca me fera 40 euros de plus... donc tjs un peu moins cher et puis surtout, je suis pas arrivé a en trouvé en france .. les webdealers ont la réf mais il faut voir avec eux, ils passent une commande spécial au states donc bon
Pour le traitement Restom, il faut tombé le réservoir pour le faire .... et puis mon réservoir n'est pas pourri.. si je tombe le réservoir, je fais un point de soudure et roule
bon ben pour l'instant ca fuit plus ... je vais surveiller ca de pret mais de toute facon, a l'odeur je m'en appercois vite...Pervoir de le refaire quand je sortirais le moteur si ca tient jusque là... vais pouvoir rouler un peu !!! cool !!!
suis trop content... c'est reparti pour 2 ans.. pollution a 0.90 donc que dalle...juste mes disques avant qui sont voilés mais sinon aucun déséquilibre de freinage.. le mec m'a dit qu'il en avait passé quelques uns des combis mais aucun qui freine autant il a halluciner sur le montage du sub..... en plus de le passer au pont, j'ai pu voir que les écrous du ventilo s'était barré
non pour l'instant pas de souci.. le ventilo est a la même hauteur que mon réservoir d'eau sale, qui n'a jamais touché... mais ej suis en middle droppage avec des gros pneus donc par trop près du sol
pour le restom, effectivement, fait le lorsque tu déposera le moteur.
meme si ton réservoir n'est pas pourrie, en préventif c'est aussi bien, car de toute facon il pourrira un jour ou l'autre, surtout si il est ressoudé