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Re: made in texas
Posté : 25 avr. 2011, 19:13
par kev1
Yannick33 a écrit :J'ai d'abord changé les bougies et testé la continuité du faisceau. Ensuite, après quelques nouveaux problèmes d'allumage, j'ai refait l'intégralité de l'allumage. Enfin, j'ai revendu la cox

(et j'en ai acheté une autre

) !!!
ahhh! le truc c'est que je n'ai pas encore reglé mon allumage à la lampe strobo... d'apres toi ca pourrais venir de la le soucis?
Re: made in texas
Posté : 25 avr. 2011, 19:59
par Yannick33
Le problème de vibrations à l'accélération, clairement pas ! Par contre, un cylindre qui ne donne pas, ça créé un sacré "balourd" et ça pourrait... Mets le moteur en ralenti accéléré (genre 2500 trm) et débranche les fils des bougies 1 après l'autre, tu verras si ils donnent tous... Fais gaffe aux châtaignes, ça pique un peu si tu mets le doigt où il ne faut pas

Re: made in texas
Posté : 25 avr. 2011, 20:24
par kev1
ok je vais essayer mais je pense que si elle tournait sur trois pattes je le sentirais car le moteur envoit normalement. je verrais bien dans la semaine car pas le temps aujourd'hui!
merci du tuyau en tout cas

Re: made in texas
Posté : 26 avr. 2011, 21:14
par benji-cox
Esperons que cette incident mécanique ne te fasse pas (encore) loupé le quick'n'cox en cox
Sinon c'est pas evident a trouver t'as vibration

Re: made in texas
Posté : 26 avr. 2011, 21:28
par kev1
je t'ai envoyé un mp benji
mon problème m'a un peut blazé du coup je ne me suis pas encore penché sur le train arriere... j'ai aussi un peut peur de ce que je pourrais y trouver...
Re: made in texas
Posté : 26 avr. 2011, 21:55
par presse-purée
eh! oui mais sans regardé ce qui deconne, y a pas de raison de stréssé!

, ta regardé au moins tes silents-blocs?
Re: made in texas
Posté : 26 avr. 2011, 22:09
par kev1
ceux de la cloche de boite n'ont pas l'air d'avoir souffert... et c'est tout ce que j'ai regardé... et de loin...
si j'ai 5min je m'y met demain soir...

Re: made in texas
Posté : 27 avr. 2011, 10:29
par edzxr
Perso cela ne me choque pas !!! Même sa passe bien.
kev1 a écrit :ok je vais essayer mais je pense que si elle tournait sur trois pattes je le sentirais car le moteur envoit normalement.
Assez d'accord avec toi. Quand j'ai eut des problème d'allumage avec le T4, je broutais en accélération et je perdais un cylindre.
Du Coup gros freins et tremblement. (Bobine Hs et faisceau de merdasse)
Pour le bruit bizarre et les tremblement "plus des vibrassions", moi sur le LM, c'étais une noix de cardant qui étais HS.
Et on avais passer tout en revue avant de trouver par hasard. (Bug sur le pond du cousin et en fesant tourné la roue dans le sens inverse bruit métallique étais venu)
Slts
David & Co
Re: made in texas
Posté : 27 avr. 2011, 12:11
par kev1
merci du renseignement je vais regarder les noix car en effet lorsque ca a "pété" ca faisait un bruit de frottement "metalique"!
mais bon la je parle un peut sans savoir je pense tout regarder comme il faut ce week end pour en avoir le coeur net!
Re: made in texas
Posté : 27 avr. 2011, 17:01
par tham
Re: made in texas
Posté : 28 avr. 2011, 20:16
par ElPax
Re: made in texas
Posté : 29 avr. 2011, 16:56
par kev1
j'ai expliqué un peut plus haut comment ca m'est arrivé le plus précisément possible!!
de toutes facons j'y regarde demain matin on m'a deja un peut aiguillé je vais regarder les silenblocs les noix de cardans...
si je ne trouve rien je t'appel
n'empeche qu'il m'a fait gagner une bonne quarantaine de chevaux
en tout cas malgré la polemique que ca a lancé sur mon topic MOI J'AIME BIEN!!!!!

Re: made in texas
Posté : 29 avr. 2011, 17:04
par tham
Re: made in texas
Posté : 29 avr. 2011, 17:07
par kev1
Re: made in texas
Posté : 29 avr. 2011, 17:23
par tham
monté comme le mien oui mais si je mets un pare pluie devant ca fera caisse de vieux
le bay c'est une 1303 break ...