Voulant bien faire, j'ai redémonté les arrivées d'essence pour les passer à la loctite et assurer l’étanchéité comme il se doit.
Mais comme je suis un idiot (ou un ours), voilà le résultat du resserage :
Benoit a écrit :Voulant bien faire, j'ai redémonté les arrivées d'essence pour les passer à la loctite et assurer l’étanchéité comme il se doit.
Mais comme je suis un idiot (ou un ours), voilà le résultat du resserage :
Benoit a écrit :Voulant bien faire, j'ai redémonté les arrivées d'essence pour les passer à la loctite et assurer l’étanchéité comme il se doit.
Mais comme je suis un idiot (ou un ours), voilà le résultat du resserage :
20160209_092846.jpg
Mieux vaut que ça casse maintenant qu' en roulant!
et pourquoi vouloir loctité?…
éventuellement tu montes une rondelle étanche…
les raccords de qualité ne fuient pas, sont montables et démontables à volonté…
et niveau montage/démontage je sais de quoi je parle
tu as tout à fait raison sur la qualité! Tout ce qui est raccord de durite, j'ai aucun soucis.
Ce sont ces cochonneries de raccords pour le rail d'essence qui sont de piètre qualité. Je veux les loctiter car apparement c'est l'anodisation qui est pourrie, quand on sert, elle part du filetage...
Tu vas gueuler patron je me suis contenté de le braser
En revanche, c'est vraiment du temporaire! je vais vite trouver des rails dignes de ce nom. Mais en attendant, ça va me permettre de remonter l'ensemble et tester un démarrage...