Page 35 sur 167
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 25 juin 2011, 16:21
				par tham
				ayé c'est parti  
 
 
heureusement car je commencais a me degouter du bus avec ce moteur poussif 

 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 25 juin 2011, 17:01
				par Benoit
				tham a écrit :ayé c'est parti 
J'espère que le patron nous fera des photos!!
 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 25 juin 2011, 17:21
				par tham
				il m'en fera , a moi de vouloir les partager  

 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 25 juin 2011, 20:44
				par Alex
				oh putain bon courage à mister LO
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 25 juin 2011, 20:48
				par tham
				c'est pas la phrase qu'il m'a dit ce matin.... c'etait plutot , c'est noel !!!  
 
 
j'ai tout fait pour lui faciliter la tache et qu'il prenne plaisir a faire le montage...je le soigne au petits oignons le Low 

 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 29 juin 2011, 07:10
				par tham
				ca avance
quelques déconvenue , notamment avec le carter de M Bott , pour un bus c'est pas nécessaire, et ça complique le montage des supports, l'échappement devra être revu, c'est pas bo là, ça va dépasser derrière.
 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 29 juin 2011, 07:53
				par Yannick33
				Comment il va se faire plaïz le Thierry quand il va récupérer le bus 

...
 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 29 juin 2011, 12:11
				par Benoit
				La boite est déjà installée?
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 29 juin 2011, 12:47
				par Goumi
				
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 29 juin 2011, 19:30
				par Superflo
				Effectivement ça dépasse un peu pour l'instant.
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 29 juin 2011, 19:40
				par Benoit
				tham a écrit :pour un bus c'est pas nécessaire
Sur le mien, c'était pourtant obligatoire : -1cran, roues en 16, amortos fatigués...
 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 29 juin 2011, 21:18
				par tham
				mes roues en 17 sont plus petite que les 16
1 cran+lames notchées
la boite est en place , le moteur aussi d'ailleurs ce soir, les supports sont soudés
avec la 915 , le montage est plus haut peut etre, je commande un 4/1 inox in england , on verra si y a modif mais a 140£ je tente le coup
sinon y a la soluce de le faire , mais achat de sbrides, achat des coudes a 30 € piece + main d'oeuvre ca risque de chiffrer. du coup vu que les 4/1 passe par derriere et plus devant va falloir une gamelle  
 
 
j'attends les instructions de mon mecano preféré  

  et je fait chauffer la CB
c'est trop bon là  
 
 
sinon je suis sur mon tableau de bord, faut bien que je bosse aussi  sinon on va dire que j'ai rien fait sur mon bus 
 
essai
pi je bosse sur d'autres trucs dans le genre, détails que j'aime bien , je vous montrerai ca plus tard  
 
sinon ca depasse pas tant que ca non plus , c'est vu de ssus sans la jupe sans le pc et sans l'attelage 
 
 
mais ca me plait pas quand meme
 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 29 juin 2011, 22:11
				par kev1
				ca avance bien! c'est cool, tu dois etre bien jouasse 
 
  
 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 29 juin 2011, 22:23
				par tham
				
			 
			
					
				Re: 71 DAILY WORKER
				Posté : 29 juin 2011, 22:30
				par kev1