NOTCH TURBO
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Re: NOTCH TURBO
Et pourtant, on les préviens les nouveaux!
- seb12
- Membres confirmés
- Votre German : notch 1962
- Moteur : EJ20 TURBO
un peu de news 
ligne échappement inox en 63 collecteur isoler a la bande thermique embrayage monter complet en neuf avec récepteur hydraulique turbo td05 en place , circuit d huile et d eau ok position future du gros filtre a air conique , le conduit d admission et presque terminer , je reçois le débitmètre dans la semaine

ligne échappement inox en 63 collecteur isoler a la bande thermique embrayage monter complet en neuf avec récepteur hydraulique turbo td05 en place , circuit d huile et d eau ok position future du gros filtre a air conique , le conduit d admission et presque terminer , je reçois le débitmètre dans la semaine
- diabolo
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
Ca va craquer bientôt !!! Que c'est bien réfléchi, j'adore !
- Benoit
- Admin
Quand je vois tout ça, je suis impatient que tu le fasse péter!
- seb12
- Membres confirmés
Salut ,
pas beaucoup d avancement , j attend toujours mon débitmètre , normalement cette semaine et je pourrais finaliser mon admission
j ai régler pleins de petits détails , on vas dire que le montage est fini a 95 %
Une petite question pour se qui roule ou vont rouler en sub , vous avez mis quoi comme filtre a essence ( origine sub , autre marque , .... )
Puis aujourd’hui sale temps dehors donc après midi au garage , j ai commencer a regarder le faisceau pour l adapter au notch
Bon déjà l élec c est pas le truc que j aime le plus ( certainement par manque de connaissances ) , mais même simplifier y a un paquets de fils , benoit ma quand même bien simplifier la tache
, j essais de trouver le moyen de pas trop couper et rependre les fils , trop peur de faire une connerie .... , faut être patient
bref le plus gros du taf concerne tous ce qui vas au tableau de bord , fusibles , relais , boutons , on vas vas y aller petit a petit sans précipitations.....
pas beaucoup d avancement , j attend toujours mon débitmètre , normalement cette semaine et je pourrais finaliser mon admission
j ai régler pleins de petits détails , on vas dire que le montage est fini a 95 %
Une petite question pour se qui roule ou vont rouler en sub , vous avez mis quoi comme filtre a essence ( origine sub , autre marque , .... )
Puis aujourd’hui sale temps dehors donc après midi au garage , j ai commencer a regarder le faisceau pour l adapter au notch

Bon déjà l élec c est pas le truc que j aime le plus ( certainement par manque de connaissances ) , mais même simplifier y a un paquets de fils , benoit ma quand même bien simplifier la tache

bref le plus gros du taf concerne tous ce qui vas au tableau de bord , fusibles , relais , boutons , on vas vas y aller petit a petit sans précipitations.....
- prototix
- Membres confirmés
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Sa avance. Bon courage avec ce qui reste de spaghettis 

- Benoit
- Admin
Pour des spaghettis... le prémaché ça marche!
Bon travail...
Bon travail...
- seb12
- Membres confirmés
re , après un gros week end élec j en vois enfin le bout
un grand merci a benoit , que j ai harceler de messages , mails , photos ...... bref toujours présent
Donc pour l élec tout est regroupé sur un support , relais , fusibles , ecu .....
Tous les fils sont a la bonne longueur avec leurs cosses d origines , reste plus qu a les gainer
Ca fais un peu tableau électrique de bâtiment , mais c est vraiment plus simple pour si retrouver
Un couvercle qui laissera voir les fusibles et relais , le tous fixer derrière les sièges contre le compartiment moteur
un grand merci a benoit , que j ai harceler de messages , mails , photos ...... bref toujours présent

Donc pour l élec tout est regroupé sur un support , relais , fusibles , ecu .....
Tous les fils sont a la bonne longueur avec leurs cosses d origines , reste plus qu a les gainer
Ca fais un peu tableau électrique de bâtiment , mais c est vraiment plus simple pour si retrouver
Un couvercle qui laissera voir les fusibles et relais , le tous fixer derrière les sièges contre le compartiment moteur
- seb12
- Membres confirmés
le moteur lui est terminer a 99% , reste la mise en pression du circuit d huile et la ligne carburant
- Benoit
- Admin
Sexy, baby!
- prototix
- Membres confirmés
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Mais c'est quoi tout ce bazar 

- oldschool21
- Membres confirmés
- Votre German : Ovale de 55
- Moteur : 2276cc type 1
En préparation un 1999cc - Localisation : Strasbourg
Oh punaise ça va déchirer!
- diabolo
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
Bien bossé sur l'électricité, c'est propre et clair!
- seb12
- Membres confirmés
Tiens ça fais longtemps qui a pas eu de la pièce usiner par ici
une petite boite avec bouton de contact , démarrage , plus ventilateurs elle devrait prendre place par là plus deux petites équerres pour fixer la platine élec

une petite boite avec bouton de contact , démarrage , plus ventilateurs elle devrait prendre place par là plus deux petites équerres pour fixer la platine élec
- Benoit
- Admin
T'es au courant que la plupart des gens achètent leurs equerres chez casto, et toi tu les usine... j'adore