Page 36 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 29 juin 2011, 23:27
par JLC
Ça avance bien, cool ça

Joli boulot.
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 30 juin 2011, 09:31
par Benoit
tham a écrit :mes roues en 17 sont plus petite que les 16
tham a écrit :la boite est en place , le moteur aussi d'ailleurs ce soir
Le plus intéressant et ya pas de photos
tham a écrit :avec la 915 , le montage est plus haut peut etre
Fort possible. Possible aussi que dans le t2a, tu puisse tout monter plus haut, car sur mon t2b, c'est fixation de la boite sur le haut...
tham a écrit :mais achat des brides
Si jamais, j'ai qu'à les mettre dans une enveloppe bulles, jte dois bien ça pour l'élec
tham a écrit :c'est trop bon là
pour l'instant, jsuis pas trop jaloux, on en est au même point

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 30 juin 2011, 09:36
par Alex
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 30 juin 2011, 09:39
par Benoit
C'est bien pour ça que j'ai dit "pour l'instant"

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 30 juin 2011, 14:11
par tham
les supports moteurs validés je passe toute a l'heure recup ma laterale qui a recontrée un rouler bouler de 915 interieur
donc chez le tolier, je recup la barre support moteur pour l'emmener au sablage /peinture epoxy ,
pour les support de boite y a15 000 photos sur le net !
le passe les miennes parce que t'a pas cherché....
Low avance grave..faut suivre derriere pour pas relacher la pression !

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 30 juin 2011, 14:21
par Benoit
tham a écrit :y a15 000 photos sur le net !
le passe les miennes parce que t'a pas cherché....
Non, pas cherché... et même en cherchant, j'ai rien vu... tu garde les secrets jusqu'au bout

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 30 juin 2011, 22:07
par tham
j'avais trouver des pics sur les fofos australiens et anglais , parce qu'ici (en France) on est a la peine question sub !
j'avais donc envoyer une photos du support a Low et il m'a repondu que c'est comme ca qu'il fesait !!

donc c'est comme ca que tout le monde fait
pas toi ?

c'etait ca les pics
sinon on a fait le point de l'échappement , de l'admission d'air et de l'implantation du faisceau et du boitier ainsi que la breatherbox , faudrait que les livreurs soient plus rapides maintenant !

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 01 juil. 2011, 06:27
par coxy-ben
rien a voir.....
bonne fête Thierry !

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 01 juil. 2011, 07:34
par tham
merci !
les mechants cadeaux que je me fais pour ma fete !!!!
je vous dis pas pour mon anniv !
le pot
l'admission( mais je vire le filtre)
le filtre sera un HKS mushroom
breather box
plus quelques petits détails pour l'habillage
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 01 juil. 2011, 12:11
par kev1

simpas la st thierry chez toi...
ps: la st kévin c'est le 3 juin si tu veux...
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 04 juil. 2011, 19:34
par kev1
alors des news?? au rythme ou ca va il doit etre terminé la!!!

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 04 juil. 2011, 20:59
par tham
ben non
le week end low bosse sur lady et je ne suis pas son seul client, de plus j'attends les pieces les english sont pas rapides a la manoeuvre....
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 04 juil. 2011, 21:08
par kev1
c'est vrai que red9 (angleterre) par rapport à bug tech (allemagne) rien à voir, les allemands sont ultra rapide!!!
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 05 juil. 2011, 21:40
par tham
bon ben le bus est toujours sur cales, et encore plus démonté
plus les jours passent plus il se démonte, c'est pas ce que j'avais prévu ...
regardez pas le bordel, quand je bosse j'en mets partout
en fait, j'ai fait les roulements arrières, j'ai recranté les lames, j'ai durci les amortos, enfin durci...j'ai fait le max mais je crains qu'ils finissent leur vie sur mes étagères comme bon nombre de pièces neuves ou récentes qui ne m'ont pas satisfait.
Low a bossé sur la tringlerie de boite, c'est top, ça va être du tonnerre , il a trouvé un truc dont seul lui a le secret pour encore améliorer le passage des rapports, avec le Wevo qui diminue de 30 % le débattement ça va améliorer la précision de la 915
l'anglais a répondu aujourd'hui, je l'ai payé et il a posté les pieces

long a la détente mais rapide ensuite, des vrais rabbit
tous les manchons, durites et colliers commandés aussi , faut l'alimenter le Low il carbure au super
voila sinon demain j'attaque les sièges , a 8h00 recup de la barre support moteur de retour du thermolaquage puis passage chez Porsche pour 2/3 pieces et je file sur la colline face a la mer pour taffer
jeudi relache pour moi ( j'ai du vrai taf !) la laterale est prete je la remettrais en place vendredi et ramenerai probablement les pieces a loW
ce week end tableau de bord.... motivé le gosse

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 05 juil. 2011, 21:44
par kev1
c'est bon tout ca! il va etre du tonnerre le bay!! et du coup il te ralonge aussi ton levier de vitesse?