Alex a écrit :tu oublies de suite les stickers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu dit ca parce que tu trouve ca moche t'inquiète c'est pas pour la mienne mais pour la 1303 big d'un pote qui sort de peinture
moi je verrais plus une bande porsche sur la mienne!!
Alex a écrit :non pas de stickers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis comme t'es petit et pas costaud tu m'écoutes.......
j'ai pas dit que j'allais en mettre mais si je devais en mettre ce ne serait pas des 1303 big!!!
bon ok j'avoue c'est la peur qui me fait renoncer, regardes je suis tout petit...
bon ce matin on se motive au programme: nouveaux silenblocs en place, les anciens etaient tellement mort que la boite etait plus basse! j'ai profité d'avoir sotit le moteur pour remmettre un coup de peinture dans le compartiment et sur les toles moteur qui etaient grise. j'ai aussi gainé tout le faisceau qui passe dans le compartiment pour ne plus me le faire arracher par la turbine...
pour le triptique on verra ca lors du changement de moteur car il faut que sorte la boite pour faire des decoupes propres!
bon ca me faisais chier d'avoir le triptique et de ne pas profiter de la depose du moteur pour le mettre donc ce tantot j'ai reussi tant bien que mal à faire mes decoupes pour mettre les fixations qui se prennent sur les amortos arrieres
mais c'est vraiment la galere ca me fait marrer de voir les mecs sur flat4ever dire que c'est super simple à poser...
prevoir depose des roue arrieres (ca va encore...), depose du moteur et pour etre bien depose de la boite alors la facilitée mes co****es, mais bon la peinture seche et je pourrais le mettre en place samedi en meme temps que le moulin
à suivre...
kev1 a écrit :bon ca me faisais chier d'avoir le triptique et de ne pas profiter de la depose du moteur pour le mettre donc ce tantot j'ai reussi tant bien que mal à faire mes decoupes pour mettre les fixations qui se prennent sur les amortos arrieres
mais c'est vraiment la galere ca me fait marrer de voir les mecs sur flat4ever dire que c'est super simple à poser...
prevoir depose des roue arrieres (ca va encore...), depose du moteur et pour etre bien depose de la boite alors la facilitée mes co****es, mais bon la peinture seche et je pourrais le mettre en place samedi en meme temps que le moulin
à suivre...
entierement d'accord avec toi, c'est pour ça qu'il faut le monter quand tu as decoqué car là oui c'est du gateau.