Elpax. J ai pris 3L de base soit 4,5l de produit fini. A l heure actuelle j'ai passé une couche sous les dessous de la voiture et les passage de roues, deux couches a l intérieur et deux couches a l extérieur. J ai dut consommer un peu plus de 2L de produit fini.
Ce qui fait qu il doit me rester 2,5L de produit fini pour faire mes 4 ailes deux capot et portières.
Pour player3, vu le contexte, une cabine artisanal un petit compresseur de 100l un pistolet d amateur avec une buse de 1.5, plus mon inexpérience. Mon pote carrossier en revenais pas quand il l as vu. Elle a des défaut je l avoue j ai eu des petites amorces de coulures a deux ou trois endroit. Et une coulures sur un flan vers la trappe a essence je pense que je la rattraperais plus tard.
En somme elle est pas parfaite mais largement présentable.
J ai fait des photos de meilleure qualité.
Aprés m'être grillé avec mon "teaser"
je vais quand même vous présenter tout les travaux fait pour en arrivé là.
Le reservoir, j'avais acheté une sortie en 8mm vu que j'ai la conduite en 8 également. Le hic c'est que si je monte tel quel je perds le petit filtre de réservoir, nous avons donc décidé de refaire la ligne interne du réservoir.
Je suis ensuite passé sur la partie arrière de la coque.
j'avais plein de trous a reboucher, j'ai utiliser la méthode du bloc d'alu et en avant la soudure.
Ensuite est venu le temps des synto alu
coffre a bagages et passages de roues arrières
moi je critiquerai pas un travail comme ca, je dis bravo! tout est superbement fait de ses propres mains, meme si il y a un defaut, c'est du 100% fait maison, respect