la bonne nouvelle, c'est que le CE ne s'allume plus, j'ai trouvé l'embrouille...
Mauvaise nouvelle: j'ai cartonné le bus contre un 38 tonnes

mes enfants, ma femme et moi même n'avons rien eu...ma petite a eu très peur mais ouf...
j'arrivais dans un rond sur une double voie en même temps qu'un 38T.je mets le cligno a gauche comme le camion vu que je prenais pas la premiere sortie le camion fait pareil.
la 2ème sortie est aussi en double voie je suis a coté du 38T, je pense (comme un connard) qu'il va tourner comme moi, sauf que en fait il fesait demi tour au rond, vu qu’il s'etait planté de route, et donc quand j'ai tourné il m'a percute plein balle a l'arrière..
j'ai fait un gros travers, tombé la seconde, contrebraqué parce que je me dirigeais vers le fossé droite de la route qui fesait 1m50 de profond.. le bus a raccroché la route avec les watts et s'est remis en ligne...ouf....j'ai les boules là.. c'est ma faute.. j'aurais du voir que le camion alleer pas tourner comme moi..même s'il n'avais pas son cligno a gauche....
Merci au sub pour les watts qui m'ont permis de redressé le bus, sinon c'etait tonneaux assuré.
Pour une fois que je roulais vraiment cool, vu que j'avais la famille inboard....

'j'ai tordu l'aile a la multiprise pour pouvoir rentré... le train n'a rien eu, le moteur non plus ouf.
j'suis dég, j'vous laisse, j'vais me pendre