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Re: NOTCH TURBO
Posté : 25 févr. 2018, 20:49
par cheap speed
tu es sur le bon chemin , ne lâche rien ,le jeu en vaut la chandelle.
magnifique travail
Re: NOTCH TURBO
Posté : 26 févr. 2018, 13:43
par seb12
bon , les premières infos et avis que j ai pue avoir , les capteurs acc et vilo commande l allumage , donc on vas commencer par eux , viendrons bobines mais les quatre morte serais vraiment pas de bols , le module aussi a voir
je peux me faire prêter les capteurs , bobines , et modules d une sub qui marche , je vais les récupérer se soir , et essais dans la semaine ......
Re: NOTCH TURBO
Posté : 26 févr. 2018, 21:18
par vwcab1302german
Il a déjà fait démarrer un moulin ton faisceau car il y'a tellement de souci possible mais déjà ce que tu as citer sont des très bonne pistes
Re: NOTCH TURBO
Posté : 26 févr. 2018, 21:24
par prototix
Pas de boîtier immobilisateur qui viendrait ennuyer son monde ?
Je sais plus, et pas envie de relire tout le post

Re: NOTCH TURBO
Posté : 27 févr. 2018, 09:43
par seb12
Non pas d anti démarrage sur cet année la
Hier soir j ai pue récupérer des capteurs acc et vilo , un module et bobines, je vais pouvoir faire des tests. .....
D abord je vais reprendre les fils un par un et tester leur continuiter, ensuite essais de capteurs. ......
Re: NOTCH TURBO
Posté : 27 févr. 2018, 10:16
par StraBenrennen
utilise tu la clé d'origine?? si oui, as-tu démonter quelque chose du neimann pour l'installer sur ton auto??
Re: NOTCH TURBO
Posté : 27 févr. 2018, 10:47
par seb12
Je n est pas de neimann , le contact se fait par un inter et le démarrage par un bouton poussoir, Benoît l avez tester sur son moteur avec mon faisceau et mon écu
Je ne pense pas avoir de soucis de ce côté là , au contact le principal s enclenche bien ainsi que la pompe , l écu est bien alimenter, la pompe se recoupe si on ne démarre pas ( comme d origine ) , action sur le bouton poussoir la pompe se remet en route, le démarreur fais bien son travail , exct exct .......
Il y a bien du + au bobine
D avis de plusieurs personnes, l allumage est commander par le capteur acc et le capteur vilo, les causes possible de cette non commande , peut-être capteur hs , non continuité des fils en question et dans le même genre mauvaise masse
Le module intervient aussi dans cette commande
Et bien sûr les bobines
Je vais retester tous c est éléments ainsi que tous les fils....
Merci de donner des pistes ou des infos en tous cas
Re: NOTCH TURBO
Posté : 27 févr. 2018, 15:09
par StraBenrennen
pour avoir enlever une pièce anodine sur le neimann, je me suis retrouver avec le même problème que toi…
maintenant si vous avez tous tester c'est autre chose…
Re: NOTCH TURBO
Posté : 27 févr. 2018, 16:05
par seb12
Ce qui me rassure c est que Benoît à fait tourner son moteur avec le faiseau modifier de la sorte et mon écu
Après moi j ai apporter des modifications au travail de Benoît pour ajuster les fils en longueur et reprendre des connexions que lui avais fais en provisoire pour tester
J ai peut être voir sûrement foirer un truc , une mauvaise soudure, une masse oublié, un fil qui ne conduit pas ....
Bref faux que je repasse tout en espérant trouver un truc évidant. . . .
Re: NOTCH TURBO
Posté : 28 févr. 2018, 09:03
par ElPax
Bon courage pour testé tout ça. C'est pas que ce soit dur à faire mais c'est long.
le plus dur tu l'as déjà fais.
Re: NOTCH TURBO
Posté : 28 févr. 2018, 22:10
par seb12
Re: NOTCH TURBO
Posté : 01 mars 2018, 05:09
par diabolo
Super! Génial, je suis trop content pour toi !!!
Re: NOTCH TURBO
Posté : 01 mars 2018, 08:21
par prototix
Tout ça pour un bout de fils

Re: NOTCH TURBO
Posté : 01 mars 2018, 09:05
par Alex
Niquel
C'est marrant ça me rappelle quelque chose n'est ce pas LO

Re: NOTCH TURBO
Posté : 01 mars 2018, 10:28
par StraBenrennen
ouep et j'ajouterais…
la panne classique a laquelle on ne pense pas…
car on est trop fort
