Si si
j'ai reroulé 30-40 bornes jusqu'a arriver chez germandrag pour se rendre compte au moment du réglage des carbus que je tournais sur 3 cylindres.... je dois avoir une prise d'air au niveau de la liaison culasse/pipe... du coup redépose moteur obligé car pas accès dans l'auto
donc je suis rentré j'ai parké l'auto car ca me gave j'y toucherai quand je serai redécidé... en plus la je suis sur paris pour 3 mois sauf week end donc je ne penses pas y retoucher avant le départ pour l'italie... en gros je n'aurai encore pas profité de l'auto cette année... bref parfait
sinon a part ca tout fonctionne au niveau chassis ca me plait bien
j'ose esperé qu'avant d'en arrivé a cette conclusion que tu a verifié toutes les autre possibilité de panne.
si allumage correct, carbu nickel propre compression ok, reglage soupape ok etc..
car lorsqu'on est blasé, on reflechi mal .
Hello Jieff
je penses que c'est ca
avec germandrag on a démonté les fils de bougie un par un tous donne l'étincelle, les carbus sont quasi neuf et marchaient très bien sur la 550 donc pas ca non plus, on a re réglé les culbus donc ok aussi, la compression etait ok
donc on ne voit que ca pour le moment... voilou
salut
ça marche pas sur un cylindre, ok, tu as une etincelle, ok, mais est tu sur que tu as de l'essence????? c'est au ralenti que ça le fait, ou a tout les regimes? sinon avec une petite seringue, tu met (legerement ) de l'essence dans le corp incriminé et tu sera fixer si c'est ton carbu qui ne donne pas
un carbu ça se bouche vite, c'est bien ça la memerde
presse-purée a écrit :salut
ça marche pas sur un cylindre, ok, tu as une etincelle, ok, mais est tu sur que tu as de l'essence????? c'est au ralenti que ça le fait, ou a tout les regimes? sinon avec une petite seringue, tu met (legerement ) de l'essence dans le corp incriminé et tu sera fixer si c'est ton carbu qui ne donne pas
un carbu ça se bouche vite, c'est bien ça la memerde
+1 Je pense à la même chose mais c'est vrai que si tu n'as pas une "djélaba" démontable comme Kani ou Benji, pour accéder aux carbus c'est la misère.
J’ai pas testé ca mais quasi sure de la propreté des carbu
de toute façon je viens d’avoir un coup de chauffe je vais déposé le berlingue dans 2 semaines et l’apporter au studio ou je suis en stage pour jetter un oeil avec le mécano... puis le rapporter pour le rencaisser dans l’auto et peut etre enfin en profiter!!! walaaaaa
on verra bien affaire a suivre
y’aura bcp de news au sujet de la 550 dans les mois a venir le moteur va bientot changer... avec que de la belle pièce comme on voit sur internet ou au may treffen sur les stands... et aussi de la pièce comme on peut voir sur des 356 apal jaunes...
bref et du carbon et tout caaaa
Hello la compagnie!
bon ca y est je suis sur mon moteur depuis hier, j’avais donc un joint sectionné qui laissait place a une belle prise d’air.... donc je penses que ca venait de la... a suivre donc j’avais tout remonté hier soir seulement mon patron de stage alias proprio de la 550 spyder passe me voir et voit que ma coife noir satiné est rayé... je lui dis que sous la peinture se cache le carbon... du coup il voulait voir le carbon fair surface alors j’ai tout redémonté et la coife est a nouveau full carbon mais grace a une nouvelle toile posé dessus...
voila la suite en tofs
t'as capté le but de la démarche du patron....
il en a marre de toujours pas l'avoir vue....
dans moin de 10 jours devrait y'avoir de la sacré news... on verra bien
Hihi ouèp! ca pourrait etre une tof vraiment sympa a 4... car hier on a eu la visite d'un certain buggy rouge candy rempli de paillette....
dans 2 semaines on pourrait s'organiser ca si tout se passe bien encore une fois... j'évite de vendre la peau de l'ours maintenant... on sait jamais! je te tiens au jus