71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER
je fini mes bricolages
le carton de laterale qui a rencontré une boite de vitesse les panneaux de portes
1ere couche de teinte toujours sur le tableau de bord, j'ai un petit decalage alors je vais recommencer
le carton de laterale qui a rencontré une boite de vitesse les panneaux de portes
1ere couche de teinte toujours sur le tableau de bord, j'ai un petit decalage alors je vais recommencer
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER
yop
j'ai mis mes phares bi xénon, c'est top ca éclaire de folie ! sinon j'ai mis mes bandes de bas de caisse c'est pas mal
pour les tofs, j'ai oublié d' en faire
le moteur est démonté pour faire l'elec, avec Low y aura pas de fils partout qui se baladent ! tout va etre rangé nickel ! ca va faire top aussi dans le compartiment moteur
un peu de retard sur le sparts commandées, paypal a cru que quelqu'un utilisait ma CB en fraude
du coup blocage des paiements pour verif, les colis qui etaient partis ont été rappelé chez les vendeurs, le temps que tout se remette en branle, on tombe sur le pont du 14 juillet, pour des commandes effectués le 4 juillet ! 15 jours de perdus dans le planning....
@+
Thierry
j'ai mis mes phares bi xénon, c'est top ca éclaire de folie ! sinon j'ai mis mes bandes de bas de caisse c'est pas mal
pour les tofs, j'ai oublié d' en faire
le moteur est démonté pour faire l'elec, avec Low y aura pas de fils partout qui se baladent ! tout va etre rangé nickel ! ca va faire top aussi dans le compartiment moteur
un peu de retard sur le sparts commandées, paypal a cru que quelqu'un utilisait ma CB en fraude
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Thierry
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Re: 71 DAILY WORKER
Salut Tham,
sympa les feux xénon !!!
il s'agit de phares complet que tu as achetés ou un kit universel que tu as adapté ?
pour présenter la voiture au CT il faux repasser en origine puisque le xénon implique obligatoirement des laves phares ?
sympa les feux xénon !!!
il s'agit de phares complet que tu as achetés ou un kit universel que tu as adapté ?
pour présenter la voiture au CT il faux repasser en origine puisque le xénon implique obligatoirement des laves phares ?
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER
le lave phare c'est pour le gel, le xenon est tout le temps froid, donc l'hiver il y a risque de formation de givre sur le verre
1 je suis dans le sud , il gele pas !
2 quand je passe le ct , je remets les freins d'origine le moteur d'origine donc 2 ampoules ca va je peux le faire

1 je suis dans le sud , il gele pas !
2 quand je passe le ct , je remets les freins d'origine le moteur d'origine donc 2 ampoules ca va je peux le faire
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Re: 71 DAILY WORKER
tham a écrit :le lave phare c'est pour le gel, le xenon est tout le temps froid, donc l'hiver il y a risque de formation de givre sur le verre
1 je suis dans le sud , il gele pas !
2 quand je passe le ct , je remets les freins d'origine le moteur d'origine donc 2 ampoules ca va je peux le faire
tu vas virer le sub et la boite à chaque ct!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils regardent vraiment bien les gars du ct dans le sud!! je connais un mec à cognac qui à passé sa golf 1 motorisée par un r32 sans souci!! et avant son popo 1600ct passé en v6 audi pareil!!
moi mon ancien fourgon (fiat ducato) est aussi passé avec deux pneus hs et cardans + soufflets mort...
du coup quand j'achète une voiture sur cognac, je regarde systématiquement ou le ct à été passé...
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER
poisson d'avril ! 
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER
rien de nouveau sous le soleil
les pieces arrivent au compte goutte..
les durites le calorstat Grimmspeed le mocool le reste des durites avia avec le porte pompe a essence et filtre sinon ca bosse toujours sur l'interieur
j'ai refait/repiend mes cartons de pieds, mes panneaux de porte et le tableau de bord , reste la porte de boite a gant et la plaque mano
j'attends les stickers pour le tableau de bord ( reétalonnage )
les pieces arrivent au compte goutte..
les durites le calorstat Grimmspeed le mocool le reste des durites avia avec le porte pompe a essence et filtre sinon ca bosse toujours sur l'interieur
j'ai refait/repiend mes cartons de pieds, mes panneaux de porte et le tableau de bord , reste la porte de boite a gant et la plaque mano
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- Vipergrun
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Re: 71 DAILY WORKER
par curiosite tu pourrais nous faire une fotos des zenon la nuit
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER
je vous le ferai quand j'aurais recup le bus il est chez LOW, mais je peux te dire que ca eclaire grave et j'ai un petit kit (6000K) ca va jusqu'a 10 000 k....
en conso c'est 35/55w
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Re: 71 DAILY WORKER
Tu as commandé sa chez kit-hid-xen** ?
Tu peux m'envoyer la ref. et le lien par MP ? sa m’intéresse bien.
Merci par avance
Tu peux m'envoyer la ref. et le lien par MP ? sa m’intéresse bien.
Merci par avance
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER
pour ma germanisation
je vais changer les feux arrieres
j'hesite entre ceux là, mais il faudra des ampoules leds veilleuses/stop ou ceux là (petite preférence
)
je vais changer les feux arrieres
j'hesite entre ceux là, mais il faudra des ampoules leds veilleuses/stop ou ceux là (petite preférence
- kev1
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Re: 71 DAILY WORKER
sans hésitation les deuxiemes!!!! les premiers font trop tuning à mon gout!
- Benoit
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Re: 71 DAILY WORKER
2ème également, assortis à ta pub sur le combi!
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER
ouais c'est ceux que je preferais de toute facon

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