Westy de 76
- kev1
- Membres confirmés
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
Re: Westy de 76
Dommage, j'aurais peut etre pu etre l'exception qui confirme la regle... 

- tham
- Testeur officiel
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
T as encore le temps d y penser quand t auras fini les travaux chez toi
- StraBenrennen
- Membres confirmés
j'en ai déjà un autre à faire, et un autre programmer…
et je te rassure, des exceptions y'en a déjà eu…
et je te rassure, des exceptions y'en a déjà eu…

- kev1
- Membres confirmés
Je me doute bien... 
Comme dit tham, la priorite ce sont les travaux de la maison. Les choses ne se sont pas goupilles comme je l'avais prevu! Mais j'avoue que le montage de victor me fait de l'oeil car ca a l'air de bien tourner aussi avec la boite vw, les problemes qu'a eu tham avec sa tringlerie m'avaient un peut refroidit, j'habite pas la porte a cote!!

Comme dit tham, la priorite ce sont les travaux de la maison. Les choses ne se sont pas goupilles comme je l'avais prevu! Mais j'avoue que le montage de victor me fait de l'oeil car ca a l'air de bien tourner aussi avec la boite vw, les problemes qu'a eu tham avec sa tringlerie m'avaient un peut refroidit, j'habite pas la porte a cote!!
- Alex
- Admin
sauf que dasn une cox ya pas tous les problème de tringlerie pour le montage de la 915
et puis pour moi ds une cox faut un turbo

et puis pour moi ds une cox faut un turbo

- tham
- Testeur officiel
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
Kev ne veut pas sacrifier l espace bagage derriere la banquette lol
- kev1
- Membres confirmés
L'espace bagage ca va mais la banquette est obligatoire!
Alex==> si toutefois je devais monter un sub se serait soit boite vw comme victor ou la boite subarugear, suivant le budget que j'aurais!
Ce week end je suis a toulouse je vais en profiter pour aller chez speed shop prendre des infos sur le fameux kit cb perf.
Alex==> si toutefois je devais monter un sub se serait soit boite vw comme victor ou la boite subarugear, suivant le budget que j'aurais!
Ce week end je suis a toulouse je vais en profiter pour aller chez speed shop prendre des infos sur le fameux kit cb perf.
- tor66
- Membres confirmés
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
passe le bonjour a Nico et Jr de ma part
bon j'ai redressé un peu la roue... ca avait bougé sur la lame.... j'ai un peu flippé..
et pour me detendre j'ai mis quelques coup de massette, histoire de commencer a redresser.. j'vais voir mon assureur c't'aprem...
et comme si ca faisait pas assez chier le code CE vient de se rallumer....
y'a des moment comme ca, dans la vie ou tout va bien

bon j'ai redressé un peu la roue... ca avait bougé sur la lame.... j'ai un peu flippé..
et pour me detendre j'ai mis quelques coup de massette, histoire de commencer a redresser.. j'vais voir mon assureur c't'aprem...
et comme si ca faisait pas assez chier le code CE vient de se rallumer....

y'a des moment comme ca, dans la vie ou tout va bien

- kev1
- Membres confirmés
[quote="tor66"]passe le bonjour a Nico et Jr de ma part
Ca marche! ;-)

Ca marche! ;-)
- tor66
- Membres confirmés
je sors de chez mon assureur... ben j'l'ai dans le c.. le 38t sera refait a neuf alors que mon bus, ben que dalle !!!
donc j'suis passé voir : http://restocarcustom.skynetblogs.be/ pour un devis ..on verra bien ...
sinon mon bus sera Mr jekill et Mr Hide.. un côté nikel et un côté défoncé

un germanrat's quoi ..... ca me fait un peu chier parce que les keufs ont tendance a faire chier ce genre de bus....
pis j'aime pas surtout !!!
sinon en mattant de plus prêt, ma roue arrière avait une sale gueule bon en fait, c'était les 4 boulons qui se fixent sur les lames, y'a des lumières et le choc avait fait reculer l'ensemble...j'ai remis la ou c'etait et ouf, c'est revenu !!!!
donc j'suis passé voir : http://restocarcustom.skynetblogs.be/ pour un devis ..on verra bien ...
sinon mon bus sera Mr jekill et Mr Hide.. un côté nikel et un côté défoncé

un germanrat's quoi ..... ca me fait un peu chier parce que les keufs ont tendance a faire chier ce genre de bus....

sinon en mattant de plus prêt, ma roue arrière avait une sale gueule bon en fait, c'était les 4 boulons qui se fixent sur les lames, y'a des lumières et le choc avait fait reculer l'ensemble...j'ai remis la ou c'etait et ouf, c'est revenu !!!!
- presse-purée
- Membres confirmés
c'est dans ce genre de situation qu'on ce dit qu'heureusement y a pas eu plus de mal, car avec les modifs.... toi comme tout le monde ici, on serait dans la merde
mais bon, c'est que de la tôle froisser, ça ce refait; maintenant ou plus tard ça n'empêche pas de rouler

mais bon, c'est que de la tôle froisser, ça ce refait; maintenant ou plus tard ça n'empêche pas de rouler

- tor66
- Membres confirmés
oui c'est sur ça fait réfléchir..mais bon.. faut par s’arrêter a ça sinon on roule plus 

- Kanrinin
- Membres confirmés
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
expertise les gars, y a que ça maintenant pour faire cracher une assurance.
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
comment ça fonctionne avec les assurances ces histoires d'expertises?
Parce que si tu déclares a ton assurance que ton véhicule est expertisé pour plus cher que sa cote "normale" forcément il te font un tarif en conséquence.
Mais si tu fais expertiser ta voiture sans communiquer la valeur de l'expertise a ton assureur, là ça doit se compliquer parce que le but de tous les assureurs c'est quand même de gagner de l'argent, non?
Parce que si tu déclares a ton assurance que ton véhicule est expertisé pour plus cher que sa cote "normale" forcément il te font un tarif en conséquence.
Mais si tu fais expertiser ta voiture sans communiquer la valeur de l'expertise a ton assureur, là ça doit se compliquer parce que le but de tous les assureurs c'est quand même de gagner de l'argent, non?
- presse-purée
- Membres confirmés
expertise ou pas, dés lors que le véhicule est modifier et que l'expert passe le voir, comment dirais je? C'est dans c...
et si tu déclare a ton assureur que ton véhicule est modifier, sans certificat des mines, il t'assures pas.
il fût un temps ici, on avait parler d'une assurance spécifique, mais pas de retour sur ça, et si il y a quelqu'un ici qui est assuré pour un véhicule modifier, qu'il fasse partagé son expérience, ça pourrais servir a beaucoup d'autre
pour recentré le sujet, pas de bobo pour personne tant mieux encore une fois, p'tet qu'une verif' de train ça ne lui ferais pas de mal quand même

et si tu déclare a ton assureur que ton véhicule est modifier, sans certificat des mines, il t'assures pas.
il fût un temps ici, on avait parler d'une assurance spécifique, mais pas de retour sur ça, et si il y a quelqu'un ici qui est assuré pour un véhicule modifier, qu'il fasse partagé son expérience, ça pourrais servir a beaucoup d'autre

pour recentré le sujet, pas de bobo pour personne tant mieux encore une fois, p'tet qu'une verif' de train ça ne lui ferais pas de mal quand même