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Re: made in texas
Posté : 29 mai 2011, 11:52
par kev1
j'ai une question qui paraitra peut etre bete mais est il toujours possible de monter une turbine porsche (la coiffe surtout!!) avec le kit turbo injection cb performance? si quelqu'un à deja vu ce kit de près je me demande si la tubulure de turbo ne gène pas!
http://www.cbperformance.com/turbostreetengine.asp
Re: made in texas
Posté : 29 mai 2011, 21:19
par tham
ca passera pas pas mais une fois la coiffe montée il sera facile de refaire les tubes sur mesures en inox donc pas de prob a mon avis
Re: made in texas
Posté : 29 mai 2011, 22:37
par kev1
je me disais que le tube qui relie les deux corps d'injection doivent passer mais c'est celui qui va au turbo qui doit poser probleme. mais je pense que c'est bidouillable...

Re: made in texas
Posté : 29 mai 2011, 23:38
par tham
faut juste voir si tu peux fermer le capot ensuite

Re: made in texas
Posté : 30 mai 2011, 16:37
par kev1
je pense que oui...
Re: made in texas
Posté : 30 mai 2011, 18:38
par Superflo
Ca ce fait, faut voir avec CB perf si ils proposent la tubulure qui va bien.
Re: made in texas
Posté : 30 mai 2011, 19:13
par kev1
ahhhhh super superflo!!!
ca me bote beaucoup beaucoup ce genre de montage!!!
sur la premiere tof on voit le filtre deplacé vers le haut, c'est parce que la turbine lui pompe tout l'air frais??
ca doit bien envoyer un ptit turbo injection quand meme...
Re: made in texas
Posté : 30 mai 2011, 19:31
par Superflo
Je prefere ça a un sub c'est clair!
Re: made in texas
Posté : 30 mai 2011, 19:40
par kev1
Superflo a écrit :Je prefere ça a un sub c'est clair!
meme si c'est un t1?...
moi c'est l'encombrement qui me fait le plus chier avec le sub car quit à mettre un moteur nipon un turbo serait le bienvenu!
et puis cette turbine porsche je trouve ca vraiment trop classe!! on verra ca un peut plus tard pour l'instant je collecte des infos sur plusieurs options le temps d'avoir le budget necessaire!!

Re: made in texas
Posté : 30 mai 2011, 21:04
par tham
ben niveau budget tu vas vite revenir au sub..; en pieces TOUT compris je suis a 5400 € (boite, manos , compteur retaré etc...)
avec ce budget la , t'aura le vilo , le kit cylindrée et la turbine porsche

t'as plus qu'a etaler tes dépense sur 10 ans ou te faire un moteur avec que de la piece d'occase
Re: made in texas
Posté : 30 mai 2011, 21:11
par Superflo
On va pas revenir dessus, mais notre passion coute de l'argent c'est clair, je prefère attendre pour un gros moteur et rouler avec un plus petit en attendant plutôt que de foutre une pompe à flotte japonaise dans ma caisse, ça casserai tout.
Re: made in texas
Posté : 30 mai 2011, 21:45
par kev1
oui je sais que le budget n'est pas du tout le meme mais je sais pas, l'idée d'un t1 (2.1 ou 2.2 voir 2.3

) avec turbine porsche et le fameux kit cb turbo injection me branche vraiment depuis quelques temps deja!
le sub comme je l'ai deja dit me brancherais bien mais il y à quelques points noir qui me bloquent depuis le debut: l'encombrement, la maréchaussée, et surtout le CT car un t1 prepa passe quand meme mieux qu'un sub je pense...
ensuite je peut deja acheter le kit cb et le mettre dans un premier temps sur mon 1641... je l'ai vu chez speed shop à 4500euros tout compris
il y a bien ca qui me plairais pour aller avec
http://www.christoffsmotor.fr/annonce2100.html
Re: made in texas
Posté : 30 mai 2011, 21:52
par kev1
tham a écrit :ben niveau budget tu vas vite revenir au sub..; en pieces TOUT compris je suis a 5400 € (boite, manos , compteur retaré etc...)
avec ce budget la , t'aura le vilo , le kit cylindrée et la turbine porsche

t'as plus qu'a etaler tes dépense sur 10 ans ou te faire un moteur avec que de la piece d'occase
5400euros montage compris? car à mon avis ca coute pas mal non plus la pose de la boite et du moulin
apres ce n'est pas pareil toi c'est ton vehicule de boulot tu as besoin de quelque chose de fiable rapidement que moi c'est un week end driver, au quotidien je suis en italienne mazoutée!!!
ca ne me derange donc pas trop d'attendre un peut plus longtemps, en meme temps mon 1641 n'a que 3500 bornes au compteur il faut bien l'user un peut!
Re: made in texas
Posté : 30 mai 2011, 22:42
par Benoit
A mon sens, la philosophie est totalement différente entre une cox et un combi

Re: made in texas
Posté : 31 mai 2011, 07:26
par tham
Superflo a écrit :On va pas revenir dessus, mais notre passion coute de l'argent c'est clair, je prefère attendre pour un gros moteur et rouler avec un plus petit en attendant plutôt que de foutre une pompe à flotte japonaise dans ma caisse, ça casserai tout.
sauf que moi j'ai passé l'age de passer mes week end sous le bus a reparer ci ou reparer ca, de toute facon , je ne pense pas que preparer un moteur soit fiable, , il y a beaucoup de pannes on en voit ici ou ailleurs , meme moi qui n'ai que 2 carbus et un moteur stock je suis souvent em......r

ca pisse a droite ca pisse a gauche, carbu dereglés et j'en passe, bon je roule + de 20000 bornes pas ans , ca me fait une bonne raison de concilier ma passion VW et la fiabilté (et sobriete) japonaise
En plus je n'ai aucune competences en prepa moteur
pour Kev c'est sans le montage , mais j'ai chiffré le moindre boulon ou rondelle, pour le reste tu rajoutes 2 000 € mais ca reste en dessous de certains moteur T4 de 160 cv ( et sans la boite etc...)
Apres on reste en flat4 donc ca n'est pas si eloigné ....
thierry