Page 38 sur 42
Re: 1200 german
Posté : 03 nov. 2015, 23:00
par germandrag
Ouai et un turbo par cylindre
Re: 1200 german
Posté : 03 nov. 2015, 23:31
par Superflo
Je t'ai déjà dit: NOS !
Re: 1200 german
Posté : 03 nov. 2015, 23:39
par germandrag
Turbos +compresseur
Re: 1200 german
Posté : 23 déc. 2015, 16:58
par germandrag
Échappement au complet
Re: 1200 german
Posté : 23 déc. 2015, 19:15
par germandrag
Re: 1200 german
Posté : 23 déc. 2015, 19:18
par Superflo
Vu la taille j'espère qu'il y a 7 vitesses!

Re: 1200 german
Posté : 23 déc. 2015, 21:18
par oldschool21
Là pas de doutes il fallait découper!
Re: 1200 german
Posté : 03 juil. 2016, 14:52
par germandrag
on profite du beau temps pour attaquer le remontage !
reste les axes de fusées a faire sur mesure pour adapter les moyeux 944 turbo 2, et 2 axes pour la barre stab avant
Re: 1200 german
Posté : 03 juil. 2016, 14:55
par germandrag
Re: 1200 german
Posté : 03 juil. 2016, 18:19
par germandrag
je garde le mème principe que j avais fais avant, tripode renault coté boite et noix de 944 coté roue
cardan de r30 v6 , j adapterai la longueur a la demande et usinage des canelures
Re: 1200 german
Posté : 03 juil. 2016, 19:42
par vwoldbeetle
Encore un peu de boulot mais tu es sur la bonne voie !

Re: 1200 german
Posté : 03 juil. 2016, 20:48
par Superflo
Il bosse bien le paysan breton!
Re: 1200 german
Posté : 03 juil. 2016, 21:05
par Benoit
J'adore l'arrière tout tubé...
Re: 1200 german
Posté : 04 juil. 2016, 05:57
par prototix
Tu vas repiquer l arceau aux tubes de trains arrière?
Re: 1200 german
Posté : 04 juil. 2016, 10:23
par germandrag
affirmatif mon général