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Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 16 juil. 2011, 18:45
par coxy-ben
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 16 juil. 2011, 18:55
par tham
c'est pas de l'huile , j'ai arrté de me faire emboité
c'est juste pour abaisser la temp d'eau
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 16 juil. 2011, 19:23
par kev1
tham a écrit :c'est pas de l'huile , j'ai arrté de me faire emboité
c'est juste pour abaisser la temp d'eau
pourquoi avoir arreté?? tant que tu t'eclate...

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 16 juil. 2011, 20:08
par Benoit
Tes histoires d'étalon, de lubrification et de poneys japonais ne regardent que toi

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 juil. 2011, 16:22
par tham
le bloc compteur est presque terminé , j'avais acheté une poche pour faire le vide , ben ca tien pas le vide!
donc pas sur que ca colle bien... wait and see
edit : je viens de m'apercevoir que j'ai collé la languette de droite a l'envers...
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 juil. 2011, 17:04
par kev1
c'est propre! il te sert à quoi le voyant rouge? tu l'as acheté ou le carbone? c'est de l'autocollant?
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 juil. 2011, 17:26
par tham
le voyant rouge c'est pour le line lock pour quand je vais burner
le carbone c'est du vrai acheté en allemagne
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 juil. 2011, 18:56
par prototix
sa avance ici.
pour les xenons,les 6000k sont le meilleur compromis,les 8000k sont aussi bien,les 10.000k sont fort bleu et eclaire moin que les 6000k et les 12.000k sont limite mauve et eclairage encore moin bon.
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 17 juil. 2011, 19:32
par tham
oui en fait les 6000 k c'est l'eclairage le plus blanc
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 18 juil. 2011, 22:26
par kev1
au fait c'est pas trop galère à installer le kit xenon? un petit topo?

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 18 juil. 2011, 22:38
par tham
non c'est nickel tout est bien indiqué dans la notice, que je n'ai meme pas regardé d'ailleurs
c'est pour te dire que c'est fastoche
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 18 juil. 2011, 22:42
par Benoit
On s'en fout des phares, et l'avancement moteur???
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 18 juil. 2011, 23:05
par tham
il est dedans , elec terminée ( y a pas un fils qui depasse , on ne vois meme pas les gaines, embrayage et accelerateur monté
j'ai ramené l'echappement le gars avait trop bu, mal soudé donc platines pas en face, ar chance Low sait un peu souder, enc..é de sino english, le silencieux est comment dire ....imposant, plus qu'en photo en tout cas et avec sa sortie en 150mm ca va etre top, bon va falloir faire peter un support de barre moteur , percé la jupe et decouper le pare choc , mais sinon ca va, la breather box a la taille d'une breather box de big jim, 2 coup d'accélérateur et elle sera pleine ! sinon ca va, manque un manchon d'air en 80, mais y avit une cox de drag qui en avait plus besoin alors on pirate
reste que j'ai toute les durites mais pas les manchons pour les relier, les français ne sont pas aussi réactifs que les britons sur le coup !
sinon ca va

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 18 juil. 2011, 23:08
par Benoit
cool, des bonnes nouvelles!
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 19 juil. 2011, 08:05
par Yannick33
Et les photos, elles sont où les photos

???
