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Re: scooby 1302

Posté : 01 déc. 2015, 22:23
par white lady
Désolé mais j ai eu une grosse erection en voyant les jantes. Merci à toi diabolo

Re: scooby 1302

Posté : 02 déc. 2015, 10:31
par Alex
pourquoi cette grosse modif sous le réservoir?

Re: scooby 1302

Posté : 02 déc. 2015, 11:44
par diabolo
A cause du pedalier suspendu sub et du mastervac, de la colonne de direction sub, ca prend beaucoup de place, pour récupérer un peu de litrage, coté passager il y a un creux qui sert a rien, j'imagine que c'est pour les conduite à droite, je l'ai supprimé, ca devrait faire 1,5 à 2l de récupéré

Re: scooby 1302

Posté : 02 déc. 2015, 11:58
par Alex
tu peux pas en rajouter un autre vers l'emplacement de la roue de secours car la pour le GT ca va faire light :biggrin:

Re: scooby 1302

Posté : 02 déc. 2015, 12:04
par diabolo
Surtout avec 20l au 100km de moyenne en roulant soft! Impossible de rajouter un réservoir devant, il y aura autre chose ;)

Re: scooby 1302

Posté : 02 déc. 2015, 22:30
par vwcab1302german
Plus qu'a greffer un jerricane sur le toit sur une galerie lol ou acheter un camion citerne au choix lol

Re: scooby 1302

Posté : 03 déc. 2015, 05:14
par diabolo
Ou rouler ainsi ;-), 40l c'est pas mal, je l'ai pas destinée à rouler beaucoup sur la voie publique, mais plutôt sur circuit, ca devrait aller ;-)

Re: scooby 1302

Posté : 03 déc. 2015, 13:39
par Benoit
Allé hop, nico au prochain GT :
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Re: scooby 1302

Posté : 03 déc. 2015, 15:05
par diabolo
Le timon est trop haut, on va l'accrocher à ton bus ;-)

Re: scooby 1302

Posté : 03 déc. 2015, 23:58
par ElPax
20L/100km c'est ce que tu faisais avec la sub avant de la découpé?

Re: scooby 1302

Posté : 04 déc. 2015, 05:18
par diabolo
Oui, c'est ça, une pompe walbro et une carto c'est fatal pour ton plein :D
Une sub turbo d'origine a déjà un appétit gargantuesque

Re: scooby 1302

Posté : 04 déc. 2015, 11:48
par TurboR
et encore 20l c'est en balade :lol:

Re: scooby 1302

Posté : 31 déc. 2015, 17:18
par diabolo
bon, les dernières news fraiches de l'année
j'ai bien avancé sur mon bloc compteur
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j'ai aussi fait les taraudages pour les vis de fixations des disques de frein sur les cales
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j'ai aussi fait le circuit de frein av et les supports de fixations pour les fexibles
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j'ai recu mes durites inox flexible en 38mm qu'on a placé dans les longerons
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j'ai aussi placé le tuyau rigides pour le système hydraulique d'embrayage, j'ai ajouté une fixation pour le flexible et pour la durite d'eau
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j'ai fait un support pour guider la durite jusqu'à la pompe à flotte, je n'ai pas coupé l'autre durite car il faut encore inverser la pipe d'entrée d'eau du moteur
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j'ai aussi allégé les passages de roue arrière, ca sera facile pour travailler sur le moteur
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j'ai remis mes moules pour valider la position
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je vous souhaite un bon reveillon bien arrosé bande de poivrot :lol: et une bonne année !

Re: scooby 1302

Posté : 31 déc. 2015, 19:42
par cheap speed
c'est pas la maison qui bricole
tu as bien bosser
super projet
vivement qu'il soit sur la route

Re: scooby 1302

Posté : 31 déc. 2015, 19:59
par prototix
Good job nico.
A l annee prochaine