Km!k@Z a écrit :Voila les autres photos des combi... par contre j'ai pas le contact. J'ai discuté rapidement avec le proprio mais je l'ai trouvé un peu étrange. Apparemment le bleu serait équipe d'un T4 2.6L avec une boite d'origine et de ce qu'il m'a dit il ne dépasse pas les 3500 tr/min avec, soit il m'a pris pour un c** soit j'y comprend plus rien.
Je relisais ce sujet....
Le pickup Orange m'appartenait.... Je l'ai échangé à ce brave garçon + une grosse soulte contre un moteur T1....ça m'a couté une fortune et c''était monté à la "mords-moi-l'noeud" comme tout ce qu'il monte (http://accrocoxlorraine.fr-bb.com/t3008 ... ok-de-1972).... et pour éclairer votre lanterne, il était famille et mécano dans un célèbre shop de Nancy..... Il sait qu'il ne doit jamais m'approcher.... En fait, mes premiers pas dans le monde VW ont été du pur bonheur, un 412 pourri, un pickup avec un taf énorme, un moteur qui n'a jamais tourné, etc.....
Merci pour l'info, étant de Nancy je me serais forcement tourné vers lui en cas de soucis et il est présent sur tous les meeting de la région. Moi qui pensai qu'il n'y avais que de bonnes personnes dans le milieu de la VW...