scooby 1302
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Re: scooby 1302
Du gros gros boulot d'abattu sa promet sa me plait tout sa
- diabolo
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Re: scooby 1302
bon, je suis encore en vacances jusqu'à dimanche donc je continue, j'ai voulu faire un gabarit pour les cales d'étrier et au final je dois etre cocu comme c'est pas permis
il n'y a aucun usinage à faire , les etriers porsches sont dans le meme axe que les portes moyeux sub!!!

vu de dessus, 15mm d'épaisseur , fixé avec des M12 en 12.9

les gabarits... heu non, les cales définitives vu mon bol


sinon j'ai finit le circuit de frein et de frein à main grace à prototix qui m'a fournit une adresse d'un spécialiste du freinage, mosa sport à namur en belgique
donc ils ont monté des nippes adaptées à mes raccords sur mes tuyaux rigides, je voulais pas de tuyaux flexibles

j'ai donc pu souder le support du répartiteur



vu de dessus, 15mm d'épaisseur , fixé avec des M12 en 12.9

les gabarits... heu non, les cales définitives vu mon bol



sinon j'ai finit le circuit de frein et de frein à main grace à prototix qui m'a fournit une adresse d'un spécialiste du freinage, mosa sport à namur en belgique
donc ils ont monté des nippes adaptées à mes raccords sur mes tuyaux rigides, je voulais pas de tuyaux flexibles

j'ai donc pu souder le support du répartiteur

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Re: scooby 1302
Good job mec.
C est toi qui a fais les cales dans du 15mm??? t as du bon matos pour decoupe,uune telle epaisseur.
C est toi qui a fais les cales dans du 15mm??? t as du bon matos pour decoupe,uune telle epaisseur.
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Re: scooby 1302
Non, j'ai une caisse de disques à découper ;-)
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Re: scooby 1302
Mdr je pense que la meuleuse a pris cher mais le résultat et pas si mauvais good job sa avance sa avnce par la sa promet un truc severe
Petite question la durite annelée inox tu l'as commander ou.?
Petite question la durite annelée inox tu l'as commander ou.?
- diabolo
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Re: scooby 1302
Chez gyrosevasion mais tu peux aussi l'avoir chez Polycarconceptsport mais dans une autre section un peu plus grande
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Re: scooby 1302
bravo pour le job
tu connais la matière exacte de tes cales?

tu connais la matière exacte de tes cales?
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Re: scooby 1302
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Re: scooby 1302
Tiens je connais pas comme alliage c est mou en temps normal et ça durcit quand tu l asticote ?Alex a écrit :Du bitonium
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Re: scooby 1302

C'est de l'acier classique, c'est pas assez résistant?
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Re: scooby 1302
Je te réponds ici, c'est plus adapté :
C'est un 4 connecteurs comme le mien. Tu as donc un emplacement à l'intérieur pour une Eprom (un circuit supplémentaire) qui contient une nouvelle carto. Pour permettre au boitier de lire cette carto, il faut couper la résistance J1. J'ai vu pas mal de montage avec un interrupteur externe pour couper ou non, et switcher la carto d'origine et la nouvelle.
Mais sachant que c'est un JDM (comme moi) ce n'est pas une bonne idée, car la carto d'origine est faite pour de l'essence avec un indice RON trop élevé!
Ouvre-le et on saura tout ce qu'il a dans le ventre!!
3B c'est un calculateur de WRX wagon 93-96, qui souffle à 10,55PSI (0.7Bars) et tombe à 6.84PSI (0.5Bar) à partir de 5000trs/min. Il a un fuel cut à 13.79PSI (0.95Bar).diabolo a écrit :voici mon boitier
c'est une jdm ma sub et je sais pas c'est quoi ce cable noir, j'imagine que c'est pour modifier la carto sans l'ouvrir
C'est un 4 connecteurs comme le mien. Tu as donc un emplacement à l'intérieur pour une Eprom (un circuit supplémentaire) qui contient une nouvelle carto. Pour permettre au boitier de lire cette carto, il faut couper la résistance J1. J'ai vu pas mal de montage avec un interrupteur externe pour couper ou non, et switcher la carto d'origine et la nouvelle.
Mais sachant que c'est un JDM (comme moi) ce n'est pas une bonne idée, car la carto d'origine est faite pour de l'essence avec un indice RON trop élevé!
Ouvre-le et on saura tout ce qu'il a dans le ventre!!
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Re: scooby 1302
Je viens de me rappeler qu'en plus, ils ont rajouté une sonde de temperature d'air .Oui c'est ça, il y a un interrupteur pour passer d'une carto a l'autre , l'écu est de marque GEMS , il a été mappé chez tegs sport en Angleterre, c'est eux qui ont assemblé le moteur avec le shortblock 2,5 neuf, sur leur site internet on voit qu'ils font des caisses de rallyes, en Angleterre ils roulent tous à la 99+, je vais lui donner un dose d'octane booster a chaque plein ;-)
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Re: scooby 1302
ou 3L de E85 par plein de 40-60L
donc comment se faire du E10 99+++ anglais (le 99+ est du sp95 + 10% d'éthanol, le E10 français/allemand c'est du SP91+10% d'éthanol-> RON95)
l'octane booster ne sert a rien, quand ils indiquent "augmente de 3 points" ... donc 98.3

l'octane booster ne sert a rien, quand ils indiquent "augmente de 3 points" ... donc 98.3

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Re: scooby 1302
Pourtant c'est bien un subaru? est-ce juste la boite??diabolo a écrit :l'écu est de marque GEMS
J'ai du oublier un morceau de ton post... t'es déjà en 2.5? Combien de HP la bestiole avant démontage?diabolo a écrit :assemblé le moteur avec le shortblock 2,5 neuf
------------------edit
293, j'ai relu plus haut

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Re: scooby 1302
les 2.5l sont fragiles, j'espere qu'il as été renforcé 

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