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Re: scooby 1302

Posté : 01 janv. 2016, 01:45
par vwcab1302german
Du gros gros boulot d'abattu sa promet sa me plait tout sa

Re: scooby 1302

Posté : 08 janv. 2016, 19:28
par diabolo
bon, je suis encore en vacances jusqu'à dimanche donc je continue, j'ai voulu faire un gabarit pour les cales d'étrier et au final je dois etre cocu comme c'est pas permis :lol: il n'y a aucun usinage à faire , les etriers porsches sont dans le meme axe que les portes moyeux sub!!!
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vu de dessus, 15mm d'épaisseur , fixé avec des M12 en 12.9
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les gabarits... heu non, les cales définitives vu mon bol :biggrin:
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sinon j'ai finit le circuit de frein et de frein à main grace à prototix qui m'a fournit une adresse d'un spécialiste du freinage, mosa sport à namur en belgique
donc ils ont monté des nippes adaptées à mes raccords sur mes tuyaux rigides, je voulais pas de tuyaux flexibles
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j'ai donc pu souder le support du répartiteur
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Re: scooby 1302

Posté : 08 janv. 2016, 21:06
par prototix
Good job mec.
C est toi qui a fais les cales dans du 15mm??? t as du bon matos pour decoupe,uune telle epaisseur.

Re: scooby 1302

Posté : 08 janv. 2016, 22:59
par diabolo
Non, j'ai une caisse de disques à découper ;-)

Re: scooby 1302

Posté : 09 janv. 2016, 00:51
par vwcab1302german
Mdr je pense que la meuleuse a pris cher mais le résultat et pas si mauvais good job sa avance sa avnce par la sa promet un truc severe

Petite question la durite annelée inox tu l'as commander ou.?

Re: scooby 1302

Posté : 09 janv. 2016, 12:27
par diabolo
Chez gyrosevasion mais tu peux aussi l'avoir chez Polycarconceptsport mais dans une autre section un peu plus grande

Re: scooby 1302

Posté : 09 janv. 2016, 12:57
par garth
bravo pour le job :thumb:

tu connais la matière exacte de tes cales?

Re: scooby 1302

Posté : 09 janv. 2016, 13:48
par Alex
Du bitonium

Re: scooby 1302

Posté : 09 janv. 2016, 14:42
par white lady
Alex a écrit :Du bitonium
Tiens je connais pas comme alliage c est mou en temps normal et ça durcit quand tu l asticote ?

Re: scooby 1302

Posté : 09 janv. 2016, 15:06
par diabolo
:D mdr!!!
C'est de l'acier classique, c'est pas assez résistant?

Re: scooby 1302

Posté : 09 janv. 2016, 19:30
par Benoit
Je te réponds ici, c'est plus adapté :
diabolo a écrit :voici mon boitier
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c'est une jdm ma sub et je sais pas c'est quoi ce cable noir, j'imagine que c'est pour modifier la carto sans l'ouvrir
3B c'est un calculateur de WRX wagon 93-96, qui souffle à 10,55PSI (0.7Bars) et tombe à 6.84PSI (0.5Bar) à partir de 5000trs/min. Il a un fuel cut à 13.79PSI (0.95Bar).

C'est un 4 connecteurs comme le mien. Tu as donc un emplacement à l'intérieur pour une Eprom (un circuit supplémentaire) qui contient une nouvelle carto. Pour permettre au boitier de lire cette carto, il faut couper la résistance J1. J'ai vu pas mal de montage avec un interrupteur externe pour couper ou non, et switcher la carto d'origine et la nouvelle.
Mais sachant que c'est un JDM (comme moi) ce n'est pas une bonne idée, car la carto d'origine est faite pour de l'essence avec un indice RON trop élevé!
Ouvre-le et on saura tout ce qu'il a dans le ventre!!

Re: scooby 1302

Posté : 09 janv. 2016, 22:36
par diabolo
Je viens de me rappeler qu'en plus, ils ont rajouté une sonde de temperature d'air .Oui c'est ça, il y a un interrupteur pour passer d'une carto a l'autre , l'écu est de marque GEMS , il a été mappé chez tegs sport en Angleterre, c'est eux qui ont assemblé le moteur avec le shortblock 2,5 neuf, sur leur site internet on voit qu'ils font des caisses de rallyes, en Angleterre ils roulent tous à la 99+, je vais lui donner un dose d'octane booster a chaque plein ;-)

Re: scooby 1302

Posté : 11 janv. 2016, 12:45
par TurboR
ou 3L de E85 par plein de 40-60L :boire: donc comment se faire du E10 99+++ anglais (le 99+ est du sp95 + 10% d'éthanol, le E10 français/allemand c'est du SP91+10% d'éthanol-> RON95)

l'octane booster ne sert a rien, quand ils indiquent "augmente de 3 points" ... donc 98.3 :lol:

Re: scooby 1302

Posté : 11 janv. 2016, 12:48
par Benoit
diabolo a écrit :l'écu est de marque GEMS
Pourtant c'est bien un subaru? est-ce juste la boite??
diabolo a écrit :assemblé le moteur avec le shortblock 2,5 neuf
J'ai du oublier un morceau de ton post... t'es déjà en 2.5? Combien de HP la bestiole avant démontage?


------------------edit
293, j'ai relu plus haut :D

Re: scooby 1302

Posté : 11 janv. 2016, 14:15
par TurboR
les 2.5l sont fragiles, j'espere qu'il as été renforcé :wink: